Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 593
Auteur
398175 vues - 8887 réponses - 3 j'aime - 33 abonnés

Lena91410

Membre VIP
 

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4203
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 28/02/2015 à 03h13


______________________________________________________________________________________
Petites annonces :


Aucune pour le moment

______________________________________________________________________________________

Oyé oyé Franciliens, ce post est pour vous. On s'entraide, on se conseille, on se présente.

Pour participer au post je vous demande de faire un post de base qui doit contenir :


* Votre département (et ville si vous le souhaitez)
* Présentation de vous et vos loulous (ou préférence(s))
* Présentation de votre centre (ou de vos infrastructures perso!)
* Vos objectifs


Une fois que c'est fait, racontez nous vos aventures on adoooore aider et conseiller.

À tout de suite !



Post-it : Présentation des cavaliers. [/b]
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par lena91410 le 17-04-2016 à 23h57

Lulu423

Membre VIP
 

Trust : 755  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4153
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 10h41

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis de nouvelles sur ce post, suite à de gros soucis financier (impossible de trouver un maitre d'apprentissage) j'ai du me résoudre à vendre Borsalino c'est sa dp qui l'a acheté. Et je peux passer le voir quand je veux mais pour le moment impossible ça me fait encore trop mal au cœur de m'en être séparé.

J'ai des nouvelles quasi quotidiennes loulou est en pleine forme et fait craqué ses dames.

Pour ma part je monte de temps en temps en cours dans le 91.

Lena91410 il faudrait changer mon département je suis dans le 75 pour mon plus grand malheur.

Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 11h54

Hello!

Petit message pour vous donner des nouvelles de Rosée! Elle va très bien, suite à ses nombreuses évasions du petit paddock où elle était sensée finir sa convalescence, le vétérinaire a donné le feu vert pour retourner au vrai pré! Moi qui appréhendait ce moment, j'étais soulagée parce que savoir qu'elle sautait les clôtures me rassurait pas trop! Bon j'étais quand même un peu angoissée, on se refait pas! Surtout que je partais deux jours plus tard en vacances à l'étranger... Finalement tout s'est bien passé, Rosée a sa place dans le groupe, elle a ses petites habitudes et est redevenue elle-même : mega zen!!!! Le pré c'est vachement plus efficace que le vetranquil lol
Bref hier récupération du boulet au pré, elle est venue dès qu'elle nous aperçue, même pas possible de l'espionner avec ses copines et de prendre des photos au pré!



Ma sœur est montée, Rosée est moins raide et essoufflée qu'on pensait, pas de séquelles de l'accident :-)

Aujourd'hui je récupère un casier pour éviter de monter et descendre les escaliers avec tout le matos et je devrais poser mes fesses sur mon Rosée !

Lulu423 dure dure la vente de Borsalino :-( mais c'est bien si c'est sa DP qui l'a récupéré, tu sais qu'elle s'en occupe bien et tu as des nouvelles!

Léna c'est top pour les essais de DP! Tu vas pouvoir passer l'été à cheval!

Alphea tu cherches dans quel coin du 95? Si j'entends quelque chose dans les écuries, je te ferais signe!

Chtilulu cool pour ta RLM!
J'ai un mélange d'huile d'olive et de feuilles de laurier que je mets de temps en temps sur les sabots de Rosée. Là ça fait un moment que j'ai rien mis...


Sand_sand, comment va ta diva? Pour les protections je vais pas pouvoir t'aider. J'ai des bandes de repos avec flanelles intégrées, c'est pratique mais c'est un coup de main à prendre aussi!

Ameunier des nouvelles de tes louloutes?

Edité par poneyrosee le 14-07-2015 à 11h55



Chtitlulu

Membre d'honneur
   

Trust : 140  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2513
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 12h18

Super Poneyrosee, ta belle jument va pouvoir passer un chouette été au pré avec les potes, elle doit être ravie, et toi enfin soulagée :pal:

Pour l´huile d´olive, je suis tellement désespérée que je tente tout ce que l´on me suggère de toute façon, le pauvre me fait de la peine avec ses ¨moitiés de sabots¨, surtout quand en plus je vois qu´il souffre, je me sens totalement impuissante.
J´aurais eu envie de le mettre sous ATinflammatoires mais mon maréchal me dit que c´est inutile, les inflammations disparaissant au bout de quelque jours et réapparaissant à chaque nouvel éclatement de corne.
À chaque été son nouveau lot de problème avec Zou apparemment... L´été dernier entrose grave, cette année énormes problèmes de sabots, quelle surprise aurais-je l´été prochain ?

Le maréchal va le passer en fers 2 pinçons, il pense qu´à terme cela lui sera bénéfique. Le pire je crois, c´est quand même mon propre maréchal n´a pas de protocole ¨miracle¨ à me conseiller, on navigue à vue. :(

Indynimbus

Expert
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 959
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 18h19

C'est super tout ça Lena !

Poneyrosee, c'est chouette que ta louloutte puisse enin retourner au pré ! Enfin tu devais être sacrément inquiète quand même mais y'avait pas de raisons que ça se passe mal. Et tant mieux qu'elle n'ait pas de séquelles, tu nous racontera votre séance alors !

Je suis désolée Lulu pour la vente de ton loulou .. Courage ... Et tant mieux que tu puisse avoir des nouvelles, surtout que tu connaissais déjà sa nouvelle proprio !

Et Chtilulu, courage avec les pieds de ton Zou, j'espère que ça ira vite mieux ! (Et j'espère que l'année prochaine vous aurez un été sans aucun soucis !)

Pour ma part, demain c'est ballade avec le Quasi et en solo (je ne connais encore personne aux écuries pour m'accompagner ), j'aprhéende un peu mais ça devrait bien se passer.

Chtitlulu

Membre d'honneur
   

Trust : 140  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2513
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 19h52

Indy, les balades en tête à tête avec sa monture c´est ce que je préfère.
Dis toi que si sa proprio te laisse partir seul avec c´est qu´il est fiable en extérieur.
Tu vas passer un super moment, j´en suis certaine. Tu viendras nous raconter tout ça.

Ameunier

Membre ELITE Or

Trust : 395  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9180
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 20h06

Bonjour

Super pour rosée. Tu dois être bien soulagé!
Jamais évident de vendre son cheval, d'autant plus quand c'est par obligation. Je suis de tout coeur avec toi!


Les news de mon côté
treille était vraiment top samedi
La 90 une jument qui ne m'écoute pas toujours mais ca passe les doigts dans le nez!
La 95 vitesse je décide de me faire plaisir avec des options de fou.
Du coup 2 faute de ma faute.
Un stop sur un énorme biai qui arrive entre 2 foulées puis 1 barres sur un vertical ou je met un peu trop de main.
Mais je me suis fait super plaisir sur mon tour, au point même que j'avais deja lâché les renes et j'étais en train de la caresser au dessus du dernier!
Vraiment des virages tres serré des enormes biais et elle revenait très bien quand je lui demandais de revenir après une galopade.

Du coup j'ai engagé deux épreuves a 1m samedi et dimanche.
Par contre je passe 2 et 4

Concernant destiny et frivole
Destiny chasse de plus en plus sa fille. Elle la laisse de moins en moins manger dans sa gamelle et la vire franchement. Vivement début août pour les prochaines radio!.

Les ponettes au Mans vont super bien. Ça fesait un moment que je n'avais pas été les voir. Mes parents les gâte trop et elles sont rondes comme tout.
Je leur ai ramener de nouvelles copines ( et un intrus qui sera mangé fin août si je n'arrive pas à le vendre d'ici la )

Indynimbus

Expert
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 959
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 20h16

Chtilulu, c'est vrai que ça a l'air sympa ! Pour avoir déjà fait une ballade accompagnée avec lui c'est vrai qu'il est adorable, je vous raconterais ça en rentrant en tout cas !

Ameunier : Super tout ça ! Juste dommage que vous passiez dans les premières
Pauvre bébé poney, j'espère que ça va s'arranger
Elles sont toutes mignonnes tes ponettes !

Ameunier

Membre ELITE Or

Trust : 395  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9180
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 20h23

11h30 samedi et 8 h dimanche

Chtitlulu

Membre d'honneur
   

Trust : 140  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2513
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 21h25

Ameunier, super pour les concours ! (à part pour l´horaire de dimanche, si c´est loin de chez toi ça va piquer au réveil ^^).

Les poneys sont bien ronds en effet, la cantine est bonne !
Pas cool pour ta poulichette par contre, il reste à espérer que sa mère ne devienne pas trop violente avec elle d´ici aout.

Ameunier

Membre ELITE Or

Trust : 395  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9180
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 21h35


chtitlulu a écrit le 14/07/2015 à 21h25:
Ameunier, super pour les concours ! (à part pour l´horaire de dimanche, si c´est loin de chez toi ça va piquer au réveil ^^).

Les poneys sont bien ronds en effet, la cantine est bonne !
Pas cool pour ta poulichette par contre, il reste à espérer que sa mère ne devienne pas trop violente avec elle d´ici aout.


Mes parents leurs ont remis du foin parce qu elles n'ont plus d'herbe les pauvres!

Ce n'est qu'à 35 min de chez mes parents alors ca reste correct! Un peu moins si je passe par l'autoroute.


Pour frivole je l'avais dit avant même que destiny mette bas! Elle a un caractère tellement fort qu'elle risque de sevrer la pouliche toute seule!

Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 14/07/2015 à 23h07

Indy, les balades en tête à tête j'adore! Profite bien c'est un moment privilégié à partager avec ta DP!

C'est la galère les problèmes de pied Chtilulu :-( une propriétaire des écuries fait poser un espece de pansement pour protéger les pieds sensibles de sa jument...

Ameunier c'est top pour les concours!


Retour à cheval pour moi après plus de 4 mois sans monter, je teste enfin les super install des écuries ! Sensation bizarre, j'ai plus été émue le jour où j'ai lâché Rosée au paddock la première fois en juin et hier en la retrouvant au pré!
Et sinon j'ai du boulot, en 2o minutes j'ai trouvé de quoi m'occuper les prochaines semaines^^

Chtitlulu

Membre d'honneur
   

Trust : 140  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2513
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 15/07/2015 à 05h25

Génial
Ça m´avait fait la même chose, beaucoup plus émue lors de la première mise au paddock que lors de la première monte (en même temps c´était pour suivre un protocole de rééducation montée donc rien de fun n´était autorisé).
À toi les joies de la reprise du boulot, et j´imagine bien en effet qu´il y en a, après ce long arrêt.

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 117  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 15/07/2015 à 08h06

Super Rosée tout ça !!! J'imagine que tu dois être ravie de voir le bout du tunnel

Ma diva va bien. J'avais un peu peur de le laisser aux filles des écuries pendant 4 jours car connaissant le bestiau, il aurait été foutu de les embêter !! Mais non, il a été très sage elles m'ont dit. Vendredi, ça fera un mois pile de soins et il est toujours aussi tranquille pendant la marche en main. C'est vraiment un amour mon doudou ^^J'ai trouvé le tendon un peu moins gonflé hier soir aussi. Par contre, je n'ai pas repris l'argile car il lui reste encore quelques croûtes.
J'appelle le véto aujourd'hui pour prendre rdv pour l'écho de contrôle la semaine prochaine je pense !


Sinon je reviens d'un petit week-end de 4 jours en Vendée chez la belle-famille et c'était bien sympa

Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 15/07/2015 à 09h11


sand_sand a écrit le 15/07/2015 à 08h06:

Sinon je reviens d'un petit week-end de 4 jours en Vendée chez la belle-famille et c'était bien sympa


ça fait du bien de s'aérer quelques jours! j'ai eu du mal au début de mes vacances à l'idée laisser Rosée mais c'était un mal pour un bien^^

ce matin j'ai mal aux ischions

Edité par poneyrosee le 15-07-2015 à 09h12



Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 117  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 15/07/2015 à 13h22

Bon moi j'ai une vieille contracture au mollet gauche... J'ai pas monté à cheval depuis 3 semaines, j'ai fais juste 2 ptits trotting ce week-end et posé 5 minutes les fesses sur la jument de concours de beau papa, et hop ! Bobo la vieille


Sinon, j'ai reçu ma facture de véto aussi... Et ouille, ça pique

Edité par sand_sand le 15-07-2015 à 13h24



Page(s) : 1 ... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 593
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
 Répondre au sujet