Tient au faite je viens vers vous Parce que hier je me suis retrouvé dans une situation bizzare.
J'ai donner des carottes au chevaux du pré. J'en prend pour chacun Parce que voilà pas de jalousie ahah. Donc bon j'en donne une à chacun et le dernier était loin, donc j'ai donner sa carotte à un autre. Sauf qu'après il est arrivé mais plus de carotte. Les deux sont resté dans leur coin et ce fameux cheval a commencé à me suivre. Bon ca me dérange pas mais il a commencé à me coller et me bousculer. Je lui dit non plusieurs fois et il continue jusqu'à carrément me déporter du chemin ou je marchais. J'ai eu beau lui parlé et lui faire une petite pression sur le chanfrein rien à faire. Heureusement au bout d'un moment il c'est arrêté.
Mais je me méfie vraiment de ce cheval, puisqu'il a déjà mordu mon petit frère qui marchait simplement, là pour le coup je me suis vraiment pas sentit à l'aise et j'avais l'impression que une fois le dos tourné il allait me choper.
Ma question c'est, comment réagir dans ce genre de situation ?
Parce que quand j'ai un licol je l'agite et ils filent tous. Les deux fifilles que je m'occupe savent très bien qu'elles n'ont pas à faire ca donc à part chercher les carottes elles font rien de mal. Mais lui pour le coup j'avoue que je sais pas quoi faire quand je me retrouve sans rien comme ça.