Coucou!
Je viens de tomber ici par hasard et ce genre de sujet m'interesse beaucoup...
Comme toi, seulement j'étais en 3eme (tu es en seconde non?), j'étais amoureuse d'un mec de ma classe... Pareil, on était a coté dans beaucoup de cours (ordre alphabétique), on s'entendait bien, on rigolait ensemble, on faisait des conneries pas possibles! Bref, les sentiments ont pris le dessus
J'ai espéré que vu notre relation, il aurait pu se passer quelque chose. Tout le monde de la classe nous voyait bien ensemble. Aux recrées, j'etais avec lui et ses potes, j'avais son numero, il m'arrivait de manger avec eux... Sa meilleure amie (qui était l'une de mes amies les plus proches) était au courant de mes sentiments.
Puis un jour, il a décidé de m'eloigner. Je suis passée d'une de ses potes a une chieuse. Le probleme? J'en avais aucune idée à ce moment là. Comme toi, je me suis pris "la douche froide". Les cours se faisait en silence, plus de jeux, de la tension. On s'est éloigné.
On avait fini par se rapprocher un peu vers la fin de l'année, mais c'était plus comme avant.
Un soir en plein milieu de l'été, alors qu'il était sorti de mon esprit, j'ai reçu un message de sa part pour me parler d'un film que je lui avais conseillé de voir. Ce fut notre derniere discussion.
À la rentrée, on etait pas dans le meme lycée. Il m'est arrivé de prendre deux fois le meme bus que lui et une de deux fois, une de mes connaissances l'a entendu dire: "oh non pas elle... Il faut que je me cache". Ça aurait pu me faire l'impacte d'une claque. Seulement, avec le temps et l'eloignement, j'ai ouvert les yeux sur la personne et je me suis rendue compte de ma betise!
Cette année, alors que je suis en premiere, je me retrouve avec son ancien meilleur ami dans ma classe. Au cours d'une discussion, il m'a avoué que ce garçon avait voulu sortir avec moi et qu'il m'avait aimé (pendant la periode de jeux, et de rigolades). Seulement, des gens de ma classe (avec qui on se s'aimait pas physiquement), m'avait fait un magnifique portrait pejoratif. Donc t'imagines, sortir avec elle?! IMPOSSIBLE.
Comme quoi le bonheur des uns fait aussi le malheur des autres!
Tout ça pour te dire que c'est pas la peine de s'attacher à ce genre de garçons (trop tard c'est fait)! Maintenant ça va etre de l'oublier. Si tu tiens tant que ça a lui, ça va etre très difficile. Le mieux c'est de passer à autre chose (de donner de l'importance à quelqu'un d'autre/mais que cette importance soit sincere). Evite également de lui reenvoyer des messages: ça doit le saouler et ça ne sert strictement à rien. Si tu es quelque chose pour lui, il reviendra. Si non, c'est qu'il ne te merite pas.
Mais crois moi, un de perdu, dix de retrouvés!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Oui je suis en seconde.
Ton histoire ressemble un peu à la mienne sauf que nous étions un peu moins proches.
Moi aussi j'ai l'impression de le faire chier que ce soit par message les dernières fois ou on s'est parlé ou même en face au moment de la soirée par exemple.
Je pense aussi qu'une personne de la classe qui est un de ses pote a pu faire un mauvais portrait de moi.
Car ce gars je ne l'aime pas il a lancé des rumeurs sur une amie mais avec moi en face il fait le gars cool trop sympa avec qui tout le monde est ami.
Moi je m'en suis toujours méfié et un jours je l'ai même entendu dire "elle a un problème elle est pas normale..." c'est quelque chose comme ça et tout ça parce que je n'avais pas réussi a rattraper une balle en handball
Aussi à un moment ou il y avait beaucoup de rumeur au sujet de U et moi il a dit "Tu veux sortir avec elle ?

" mais c'était d'un ton du genre comment tu ose faire ça, elle est moche...
C'est vrai je ne suis pas un canon mais je pense pas non plus être répugnante.
C'est vrai que je tient beaucoup à lui quand je ne fait rien et ne pense à rien c'est lui qui va me revenir en tête.
J'ai souvent aussi envie de relire son dernier message mais je me retient même si c'est dur.
Ça pas de problème il n'est pas question que je lui renvoie un message