Hello tout le monde ! ma fifille a une crinière qui a joliment poussé... mais pas partout. Je pense que la partie qui est encore courte est due au fait qu'elle a été débourrée au collier (problèmes de dents), et les frottements répétés au même endroit ont du abîmer la crinière. C'est en tout cas la seule explication que je vois ^^ mais du coup, maintenant la partie qui ne poussait pas a atteint une longueur normale (taille concours), alors que le reste de la crinière est relativement longue (pour une anglo). Ca me plait quand c'est long, mon objectif n'est pas du tout concours, on en fera peut être quelques uns pour le fun mais honnêtement ça m'est égal qu'elle soit format concours ou pas. C'est juste que niveau esthétique, c'est pas top.
Je demande l'impossible, mais certains d'entre vous auraient-ils la formule magique pour faire pousser les crins, soit essentiellement la partie courte, soit l'integralité et je coupe au fur et à mesure que la partie courte rejoint la partie longue ?
Sinon, des conseils de coupe qui rende ça moins moche, sans trop raccourcir ? Quand je suis dessus ça ne se voit pas trop donc ça fait joli, mais nue ça fait vraiment crinière à deux étages... ;) à part tout égaliser, je ne vois pas trop quoi faire !
