myriamm a écrit le 18/03/2015 à 16h17: |
|  |
C'est fou de croire à ce point que sa propre expérience peut faire référence pour tous les chevaux. Ils ne sont pas tous atteints au même point, ne réagissent pas tous de la même façon aux traitements, et je peux t'assurer que mon cheval a bien plus de confort en mangeant une dose de compléments chaque jour qu'en ayant chaud sous une chemise qui ne règle pas le souci dans son cas.
Ne la décourage pas de suite, si elle trouve une autre solution pour SON cas, c'est tout bénef' pour le cheval. |
|
|
La DERE est la même pour tout les chevaux atteints !
Si une couverture anti-dermite ne les soulage pas, c'est tout simplement qu'ils sont atteints d'une autre dermite, mais pas de la Dermite Estivale Récidivante Equine !
(cela peut être une dermite sarcoptique/chorioptique, dermatophytose, dermatophylose, dermite de contact, dermite alimentaire, dermite allergique autre que la DERE, etc ... il y en a plein, et les symptômes sont souvent similaires à la vraire DERE, et donc très souvent confondus !)