|  | Il faut effectivement en premier lieu essayer de comprendre pourquoi il fait ça.
Je connais quelqu'un qui m'a raconté qu'il avait appris à son cheval à se cabrer mais le cheval à décider de l'utiliser contre lui et comme il n'a pas réussi à "raisonner" son cheval, un jour il l'a pris, l'a amener dans un endroit ou il ne pourrait pas se faire mal et il l'a retourné. C'est à dire quand le cheval s'est cabré, il s'est laissé glissé et à fait en sorte de lui faire perdre l'équilibre et qu'il tombe en arrière, depuis le cheval s'est fait peur et n'as plus recommencé.
Après je vous dit ce qu'on m'as raconté, ça peut peut être une solution (pour ce cheval ça a marché) mais à faire par quelqu'un de compétent et qui s'y connait pour pas que le cheval se blesse (ni le cavalier d'ailleurs).
Après perso si c'était mon cheval je pense que je pourrais pas lui faire ça, ça fait un peu barbare quand même, enfin après s'il n'y a vraiment pas d'autres solutions,... |
|
|
Non mais c'est quoi ce truc de dingue ?? C'est quoi le concours de la méthode la plus absurde et la plus dangereuse ??
Non mais vous êtes conscient que vous parlez à une gamine de 14 ?! Et qu'elle a un animal vivant entre les mains si ça tourne mal qu'elle ou le cheval se face mal vous y pensez sérieusement ??
Ça me rend dingue de lire ce genre de chose !!! Aucun respect pour le cheval et une mise en danger pour le cavalier du très très grand n'importe quoi
Comment peut on dire qu'il n'y a pas d'autres solution ? Comment peut on avoir si peu de considération pour son cheval ?
Non mais là on bat tous les records de débilitées sur ce post !