Bon alors, petites nouvelles.
J'ai appelé le véto comme dit précédement vendredi matin à 10h. Je suis tombé sur la secrétaire qui a pris mon message pour qu'il me rappelle au plus tôt.
15h, toujours rien, je rappelle pour être sur qu'il ne m'ai pas oublié. Toujours sur la secrétaire qui me dit avoir bien passé le message, mais qu'il est en consult. Bon, j'attends encore.
18h, toujours rien... j'appelle donc de nouveau la clinique, tombe sur une autre secrétaire à qui je suis obligée de parler séchement pour qu'elle daigne me prendre au sérieux. Il est 18h un vendredi soir et mon cheval boude encore sa ration, il attend quoi le véto ? Que tout soit fermé pour me donner la marche à suivre une veille de week end ? Je sais bien que ce n'est pas de sa faute, mais grâce à ça, le véto me rappelle dans les 2 minutes qui suivent.
S'en suit une conversation suréaliste où le véto me dit qu'il n'a jamais vu ça, même s'il dit y avoir été "un peu fort" car beaucoup de boulot dans sa bouche.
Ce à quoi je suis bien obligée de lui répondre que moi non plus, je n'ai jamais vu ça, surtout pour un "simple" limage.
Il me dit ensuite que c'est forcément autre chose, que ça ne peux pas venir des dents ...
Zeeeen... mon cheval gratte pour avoir de la bouffe, mâche, crache et fait des grimaces alors qu'il allait bien avant la dentisterie mais c'est autre chose ... WTF ?
Après lui avoir gentillement fait comprendre que j'étais pas complétement débile, il finit par me caler dans une phrase qu'il y a peut être été un peu fort et qu'il lui a peut être brulé une dent et me dit de le mettre sous anti inflammatoire.
Heureusement d'ailleurs que j'en ai, sinon il fallait encore attendre le lendemain pour aller en chercher à la clinique vu l'heure !
Bref, beaucoup de peut être pour avouer à demi mot qu'il a "peut être" brulé une dent en y allant comme un porc. Mais peut être hein !
Il a donc était sous anti inflammatoire tout le week end et à l'herbe car ne touchait plus son foin. Il mange encore difficilement sa ration, mais la finit. Pour le foin, il y retouche tout doucement ce matin.
J'espère juste que ça continuera une fois que j'arrêterais qu'equipalazone ....
Bien entendu, les flancs ce sont un peu creusé, mais heureusement que mon didon avait un peu de gras en reserve ...
Bref, j'ai passé un bon week end
Encore merci pour vos expériences.