Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je pensais à m'inscrire ici, et enfin je me lance, bien que mon 1er message sur ce forum ne concerne pas vraiment notre passion commune qu'est les chevaux...
Bref, vous aurez sûrement l'occasion de me lire ailleurs !
Voilà, pour vous situer, j'ai bientôt 21 ans, et une dentition pas extra-top quoi...
Pour cela, je dois me faire retirer deux prémolaires, afin de faire redescendre deux dents qui ne sont pas à leurs places. Rendez-vous prit ce mercredi, après demain quoi. Puis dans 15 jours, pose de l'appareil. J'ai choisi des céramiques en haut, question de discrétion (c'est mon choix, pas de "les céramiques ça jaunit" blablabla, j'en suis consciente, SVP), et métalliques en bas. Bon...
Mais voilà, le jour J approche, une fois mes dents arrachées, impossible de faire demi tour et d'abandonner. Mais plus les jours avancent, et plus j'ai peur, plus je "regrette".
A vrai dire, ce n'est pas une peur de douleur ou de durée dans le temps ou je ne sais quoi, mais une peur du regard des gens. Et oui, c'est ma grande hantise, que les gens se disent "eh, t'as vu la grande perche, elle a des trous dans la bouche (bah oui, quelques temps, le temps que mes autres dents retrouvent leurs places), puis elle a des rails sur les dents, bouuuuh...!"
Voilà pour la petite histoire...
Je voudrais donc savoir si, parmi vous, il y a des gens qui ont eu des bagues etc assez tard (à partir de 18/20 ans quoi) ? Comment ça s'est passé ?
Merci à vous !