Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

heureusement que je ne l'ai pas fait !!
Même mon cheval paraissait heureux de me retrouver sur son dos ! Bon je vais pas tenter le diable tous les jours on a dit 1 voire 2 fois par semaines d'ici la fin de ma convalescence et toujours sous surveillance. Mais c'est déjà mieux que rien et ça m'a refilé une bonne bouffée d'oxygène ! Plus que 2 semaines à tirer en immobilisation totale... il me tarde car mon bras a sérieusement maigri (enfin perdu en muscle), j'ai la main d'une mamie de 87 ans !


) et aucun soucis ! Je commence à retrouver le sourire, je me rends compte que finalement le tendon n'est pas tant sollicité que ça quand je monte c'est surtout la main et les doigts mais je n'ai plus de mal à m'en servir ! Je reste vigilente jusqu'à la fin des 6 semaines et je reprendrai progressivement le sport, je vais nager pour compléter et me remuscler pour protéger mon tendon quand même ! Bref je vois le bout du tunnel et il était temps !!!!!
je peux fermer la main sans douleur, et je m'entraîne à prendre des objets légers (comme le linge ou une assiette) pour développer la préhension de ma main.
ce que je voulais dire c'est que l'auriculaire ce n'est pas mineur dans le fonctionnement de la main. Tant mieux si tu récupère bien, ça ne seras qu'un mauvais souvenir à l'avenir.