maijtm a écrit le 13/04/2015 à 11h52:
Non mon poney est bai, celui de ma photo c'est l'ancien poney que je montais
D'accord, donc les deux noeuds, je vais devoir découper un autre tee shirt alors
Autre question, en quoi c'est important de préciser que le poney est entier? C'est juste par rapport aux juments (en chaleur ou non) ou il y a d'autres facteurs?
Et du coup, sans indiscrétion, pourquoi tu as pourrit cavalière et monitrice?
Si tu précises que ton cheval est entier, les cavaliers qui ont des juments en chaleur (et ça aussi y'a un noeud noeud rose) ou pas d’ailleurs doivent éviter de te passer trop prés devant.
Moi je les ai pourris parce que à l'époque je coachais une jeune dont la jument tapait (et pas qu'un peu... une vrai morue qui détestait tt les autres équin mais top sous la selle, une vrai maitresse d'école). Et bien en club 1, une cavalière est passé à coté, ça a pas loupé : boum un grand coup, cheval blessé. La cavalière qui gueule, la mienne (très timide) qui savait plus ou se foutre et la monitrice qui s'en mêle (plus vite que moi).... je suis monté au créneau et j'ai pourri les 2 en rassurant ma petite choupette... non mais oh : quand on prend le volant sur la route c'est qu'on a son permis !!
Du coup j'ai surtout démonter la monitrice, parce que c'est sa responsabilité de s'assurer que ses cavaliers sachent le code de la détente !
Pourrissage de l'autre gamine : en fait je lui ai dit, mais d'un ton pas aimable (comme je sais bien le faire) que c'était pas de la faute de ma cavalière, que les insultes n'avait rien à faire sur un terrain de concours.
Bon et le nombre de fois, où je suis passé à coté d'un cheval qui a taper,enfin, essayé de taper le mien alors qu'il n'y avait pas de nœud nœud... grrr ça m'énerve... quoi ça fait pas joli le nœud rouge : ON S'EN FOU !! le coup de pied c'est dans le tibias d'un humain que ça peu arriver....
C'est de la sécurité...