julia83 a écrit le 24/03/2009 à 16h03: |
|  | C'est vrai qu'elle se calme la juju, et l'autre derrière le blanc, qui vient voir se qui se passe lol; les peureux, les prendre en main c'est pas mal aussi, mais il faut que celui qui le tient soit très zen aussi. Autremend vaux mieux le tronc d'arbre. |
|
|
Oui mais était que 2 avec le proprio, donc pour faire cette petite vidéo pas possible autrement. En fait je l'ai attrapée, et ensuite attaché et j'ai fait les 5 autres juments et la ponette fourbue avant. Elle a tiré un fois au renard légèrement. Si elle avait trop tiré, je l'aurai détaché. Mais je n'aurai pas fait cette vidéo. Je voulais faire aussi la première partie mais pas assez de place sur la carte de l'appareil photo.
Pour être honnête, quand je fais ce document, j'ai déjà fait 2 pieds, mais elle n'a quasiment pas bougé. Donc je pensais que personne ne croirait que cette jument venait juste d'être attrapé.
Demain je suis au haras nationaux, normalement je vais faire dfes juments suitées, je vais faire la même chose avec des poulains de trait d'un an et je vais essayer de filmer la séquence complète, capture, manipulation, parage.