Dans un cabinet quand tu déclare un véto sanitaire pour éviter ce genre de soucis il désigne le cabinet complet.
Si le véto n'est pas de garde, bien sur que celui de garde intervient (même si il n'est pas du même cabinet), mais en temps normal il ne viens pas surement déjà trop de client. Et que ça t'étonne ou pas, j'y suis confronté en élevage caprin, j'invente pas, a moins bien sur que tu sache comment ça se passe partout et c'est la même chose chez mes voisins éleveurs bovins et ovins.
J'arrive même pas a me faire prescrire un vermifuge ou du butox.
C'est étrange car j'ai aussi des caprins, j'ai déclaré un véto sanitaire pour les prophylaxies mais quand j'ai besoin de vermifuges, c'est ma véto équin qui me les fournit. Je lui ai même demandé si elle pouvait m'en castrer un et elle a dit oui.
Pas cool tes vétos! Alors après, mes caprins sont déclarés, je ne sais pas comment on dit, animaux qui sont là pour brouter l'herbe, de compagnie, d'ornement? Enfin, tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas de l'élevage pour la viande ou le lait. Est-ce pour ça?
En tout cas, je savais qu'il fallait déclarer les chevaux stationnés à domicile mais je ne savais pas qu'il fallait déclarer un véto sanitaire pour au moins 3 chevaux.
je note ça dans mes tablettes.