Comment va ton chat ?
@ultimo3
Pas bien

Il a une insuffisance rénale, le pronostic du vétérinaire est réservé. Il est sous traitement pour une quinzaine de jour en espérant que ça fasse remarcher les reins (ça les fera pas remarcher à 100% mais bon... Il vivra avec un traitement, je crois. Javoue que jai decroché quand le veterinaire m'a dit que mon chat était sur la pente descendante) J'ai un RDv à reprendre d'ici 10 ou 15 jours pour savoir si le traitement à fonctionner ou pas... Sinon, c'est... Voilà quoi vous m'avez compris

il a que 4 ans alors qu'à la base cette maladie touche les vieux chats. C'est dur..
J'ai la certitude du veterinaire qu'il ne souffre pas. Sinon j'aurai pris un rdv des le lendemain pour lui abréger ces souffrances (je voulais pas le faire de suite si c'était la cas car y avait mon fils).
Maintenant, je croise les doigts et le suppli de ce battre comme il a fait apres etre tombé du 4eme etage (il a eu aucunes séquelles hormis le faîte d'avoir été sonné et terrifié). Je subis une série noir depuis le debut de l'annee dans presque tous les domaines et ça, c'est le summum de la série, je pense pas tenir le coup au niveau des nerfs. Surtout que mon homme hier m'a fait une crise de : 'je veux pas payer un bras. C'est qu'un chat. Si c'est trop cher, qu'il y passe.' il a tiré la grimace quand je lui ai dit qu'il a payé 170 et qu'il y aura un prochain rdv (surtout que j'ai vu que l'euthanasie d'un chat était de 70€ sans compter l'incinération, si je me rappel bien). Mais que des que j'ai du taf, je le rembourserai.
Il n'a pas mangé depuis hier. Je me tâte à lui donner à la pipette mais je sais même pas ce qui pourrait convenir. Je le cherche toute les 30min pour savoir ou il est et s'il va bien.
'fin voilà, j'ai pu retenir mes larmes depuis le retour du vétérinaire. Je m'en veux de pas y avoir vu avant. Et je me projete déjà sur 'comment annoncer à mon fils la mort du chat', et ce 'que c'est la mort'. car je veux pas lui cacher même s'il a que deux ans et demi. Il a déjà été très inquièt quand je suis revenu sans le chat et la cage et mon but n'est pas de l'effrayer en lui disant il est parti ou s'est enfui au risque de l'angoisser car il a conscience de l'abandon, et je veux pas non plus l'empêcher de dormir en lui disant qu'il c'est endormi et ne ce réveillera jamais.
Pour le moment, il sait juste que son 'copin' est très malade.
Je l'ai vu bougé dans le bidou de ça maman avec ces deux frères. Je l'ai vu quelques jours après ça naissance et maintenant, je vais peut être devoir le laisser partir. Pour le moment, c'est la première fois que je pleure autant pour un animal qui n'a même pas encore dit son premier mot.
La vie est compliquée et injuste même si son cycle est ainsi.