Bonjour,
J'ai récemment coupé les griffes de mon lapin qui commencer à partir sur le coté mais suite a une mauvaise coupure le véto d'urgence été venu pour soigner (griffe coupé trop court) elle trouvais ça bizarre que les griffes partes sur le coté alors que leurs longueur été raisonnable.
2semaines se sont écoulé et les griffes ont repoussé mais les bouts de griffe(arrière surtout) vont encore plus sur le coté au lieu d'aller droit même celle coupé trop court (qui a déjà pas mal repoussé).
Pourquoi?
Il n'a pas les griffes trop longues et il est sorti 4h mini par jours en semaine et toute la journée le week end donc il les use très facilement sans compter sa cage assez spacieuse (1.20 longueur.60 largeur) la plus grand en longueur du magasin.
Merci d'avance pour votre aide

:)