dolimos a écrit le 02/05/2015 à 09h47:
Pourquoi ne pas appeler et traiter directement avec DEVOUCOUX ???
Une chose m'a vraiment dérangé avec eux, lorsque j'ai acheté ma selle (d'occasion à un particulier), j'ai envoyé un mail à Devoucoux pour savoir ce que, eux, en pensant en vu des photos et s'il fallait, pour eux, que je leur envoie la selle pour corriger certains défauts, comme une sorte de "révision" de la selle étant donné qu'elle date de 2000.
Je sais que l'on ne peut pas dire grand chose d'une selle en photo, certes, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part alors que j'ai envoyé deux mails... Et j'ai trouvé ça très peu poli et commerçant...
Je me tâte, malgré tout, à l'envoyer mais je ne sais aucunement comment les choses se passent, ce qu'ils pratiquent niveau tarif (rien que pour ouvrir la selle déjà), le délai de réparation, etc...