Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Je ne frappe pas ma jument et je ne le ferais jamais, je ne suis pas comme ça. Mais elle me pousse à bout, et moi après je fonds en larme et la ramène au champs, car elle m'épuise physiquement et moralement (et se prendre des coups sur la tête, ça fatigue >.<)
).
) veut dire c'est que les mots sont avant de l'être des pensées et des intentions... et ce sont ces dernières que ton cheval sent notamment quand tu es avec lui et que tu n'obtient pas ce que tu veux de lui. Le cheval est capable de sentir l'accélération de ton rythme cardiaque, l'état de stress et d'énervement dans lequel tu es.... qui sont des signes pour lui de fuite et de non-coopération car tu n'es plus quelqu'un de confiance.
, c'est un mauvais moment à passer, et j'espère que la personne qui vient samedi pourra te donner des pistes sur la conduite à tenir, et comment poursuivre votre évolution .
Je rebondissais juste sur le fait que tes émotions et sentiments influent de façon importante sur le comportement de ta jument et ça tu peux travailler là dessus avant que la personne qui t'encadre intervienne
, c'est un mauvais moment à passer, et j'espère que la personne qui vient samedi pourra te donner des pistes sur la conduite à tenir, et comment poursuivre votre évolution .