0 j'aime
Cavaliers s'appropriant chevaux de club
Posté le 13/05/2015 à 20h04
Je vous rejoins en ajoutant un petit point !
Les gens qui "s'approprient" les poneys de clubs qu'ils aiment d'amour, ça arrive souvent.
Les gens qui tentent de donner des conseils aux personnes qui montent leur poney d'amour, ça passe si la personne a un meilleur niveau que toi. Tout conseil est bon à prendre.
Les gens qui achètent du matos ( selle et filet hein, les tapis et protec' ça passe encore) pour leur poney d'amour de club, ça se complique ( et c'est de l'argent un peu jeté par les fenêtres, voir dangereux pour le cheval)
L'apprentissage de tours à son poney club d'amour, ça devient dangereux pour les autres. Une jambette pour avoir un bonbon, ça peut assez vite finir en rotule cassée.
Autre chose qui m'agace un peu, c'est les midinettes créant une page Facebook pour leur poney de club d'amour, mettant 158 963 photos avec des commentaires tirés de citations pêchés n'importe ou sur internet, et qui se l'approprie, comme ça, sur internet. Je veux bien croire que c'est beau de rêver, mais de là à créer une fanbase virtuelle sur un poney dont elle a pas les droits d'image, ni de propriété, c'es le summum. Et si ce dit poney avait une proprio hein ?!