elle pourrais nous le reprocher car la demi pensionnaire en question nous la connaissons donc voila
Okay, donc vous voulez régler le problème avant qu'on vous le reproche car la DP en question à fait une connerie et vous la connaissez.
Alors malheureusement, je pense que la propriétaire aurait préféré (le téléphone existe même pour elle je pense ;) ) que vous lui en parliez en toute transparence plutôt que d'essayer de régler un soucis qui mérite sûrement l'intervention d'un professionnel... C'est délicat, mais c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour qu'elle garde confiance en vous : Expliquer clairement la situation, être transparente et trouver des solutions ensemble.
Car si je suis proprio et que quelqu'un fait une connerie, je préfèrerais le savoir et régler le soucis moi même ou du moins y participer/vérifier, plutôt que de savoir que ma DP a empiré la situation en testant des trucs pour pas que je le sache et que je leur en veuille..
J'ai compris que vous vouliez bien faire, mais ce n'est pas forcément le cas.