Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Celui qui me fait pleurer de joie, celui qui me laisse un sourire en permanence sur le visage, celui qui me fait rêver ! Ça a été dur, ça a été beaucoup de remises en questions pour en arriver là, la décision de l'éloigner. Mais aujourd'hui, aucun regret.
Quant à moi, je le vois peu mais je prends énormément de plaisir à ses côtés. Je peux le sortir seul à l'attache, en balade, il ne bouge pas une oreille. Pourtant, il ne sort que très peu de son pré. Il est travaillé deux fois par mois par la propriétaire de l'écurie, à pied. Et moi je le viens le voir entre deux et trois fois par mois. On a enfin trouver une écurie où monter n'est pas une fin en soit, n'est pas une obligation. J'ai un quatre ans non monté et tout le monde s'en fiche royalement

Il n'est pas du tout debourré ? La mienne ne l'est pas. Je ne ressens pas l'envie de monter et bien qu'on ne me pousse pas à la débourrer, j'ai quand même un peu peur du regarde des autres vis à vis de ça. Tu le vis comment de ton côté ?
Il connait la selle, à l'arrêt et au pas mais c'est tout, je ne suis pas allée plus loin. Et le travail qu'il fait à pied est juste un travail d'apprentissage des codes avec l'homme, rien à voir avec le débourrage.







.
Et il se montre absolument parfait : généreux, curieux, respectueux. Je ne pourrais pas rêver mieux.





Mon poon's commence le travail intensif ..( 2a 3 fois par semaine )
vous me trouvez grande dessus ?