Remise en question ! arrêt d'études pour . . .
Posté le 23/05/2015 à 12h43
ophelia
Posté le 23/05/2015 à 12h43
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis.
Pour vous expliquez la situation j'étais en école d'infirmière en deuxième année quand j'ai du arrêter un stage car je commençais à partir en dépression suite à différents facteurs, déménagement, décès et condition en stage peu propices où l'on me rabache que je n'ai pas le niveau, que je suis qu'une élève donc je ne comprends pas assez vite, où l'on critique ce que je demande et que je n'ai qu'a faire des recherches.
En troisième année et j'ai dû intterompre ma formation suite à une opération pour un kyste au sacrum. Depuis je remets énormément en question ma formation à nouveau ! ! ! Je travaille actuellement en maison de retraite et je ne me protège pas dutout dans ce métier, trop de choses qui vont à l'encontre de mes valeurs personnels . . .
Maintenant ce pose la question de quoi faire ? !
J'avais pensée à esthéticienne ou auxiliaire vétérinaire mais niveau emploi c'est plutôt la crise ! ! ! D'après les dires des professionnels de la région.
Sinon je suis très branchée par le métier d'assistante maternelle mais là j'ai peur de pas pouvoir en vivre financièrement :c18
Dans la région il recherche pas mal de comptable . . . Ce pose la question de est ce que cela va me plaire ?
Des avis ? Des expériences ?