wahou !!

je t'envie beaucoup , tu as eu vraiment de la chance de les rencontrer !! enfaîte sais ce que je fait déjà !

et souvent il le prend très mal , il recule , il me traîne un peux quoi du coup je suis obliger de le retenir je ne sais pas si c'est vraiment bien

en tous cas je l'ai regarder cette videos et elle est genial ! merci beaucoup
Bon, il semble que tu aies effectivement un joli problème d'irrespect ...
Quand le mien me fait une bêtise, ce qui est très rare, c'est une claque sur le nez. S'il recule, bah grand bien lui fasse, je le force à reculer plus vite, jusqu'à ce qu'il me demande (en ralentissant) d'arrêter. Là j'arrête, s'il est calme je caresse et je reprends là où j'en étais.
Sinon, s'il me dépasse franchement en longe alors que je ne veux pas, je fais des pas-arrêts souvent. S'il ne s'arrête pas à la même seconde, c'est reculé sur quelques pas.
Et s'il est pas cool avec genre un coup de tête pour me faire comprendre que ça le gonfle, je balance le flot de la longe contre ses fesses en gueulant, tout en tenant la longe devant. Il est obligé de tourner autour de moi sans rien pouvoir faire d'autres.
Quand je l'ai acheté, je devais le faire trois fois par jour tout ça, pendant genre quelques jours ... Maintenant c'est raaaaaaaaare.
Quand il te traîne, faut que tu le remettes en avant ... Passe rapidement d'un côté, fiche le en avant avec ton corps (en avançant d'un pas brusque vers ses fesses) ou avec ta longe (tu touches ses fesses, doucement d'abord puis fort s'il continue à reculer).
Et SURTOUT : cesser toute action désagréable dès qu'il fait ce que tu demandes et féliciter à la voix "Voilààà, lààà c'est bien ....." en relâchant toute tension sur la longe.