Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

)

) et je ne peux pas aller aux toilettes quand je veux.
Pour l'urine, c'est un sphincter, donc on peut l'ouvrir / le tenir fermé de manière plus ou moins consciente, mais les règles ???
Mais je trouve ça pas pratique à changer ( dans des toilettes " publiques " les lavabos sont à l'extérieur, donc je me vois pas rincer ma coupe plein de sang dégueu pendant que la nana à côté se lave les mains
). Et certaines la gardent la journée mais j'ai pas trop envie que ce sang et ces débris stagnent pendant la journée dans moi.
C'est comme chez le dentiste, il vaut mieux y aller avant d'avoir mal, sinon bonjour les problèmes ! Une visite de contrôle, pour s'assurer que tout est ok, ou détecter un problème de manière précoce, ça prend 20 mn dans l'année, c'est l'occasion de faire le point sur sa contraception... C'est sûr, c'est pas hyper agréable, mais bon, faut se dure que la gynéco elle en voit des "pires" que vous aha ! Alors oui, pour nous, c'est notre intimité, une zone que parfois on ne connait pas nous même par pudeur etc etc, mais pour le gynéco, c'est juste une partie du corps comme les autres !

vendredi soir. 
vendredi soir.