Dressage du galop 4

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2614 vues - 32 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Likorne

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 86
Dressage du galop 4
Posté le 11/06/2015 à 19h10

Bonsoir à tous

Aujourd'hui mon moniteur l'as dit que je j'avais le niveau pour passer mon galop 4 , et donc , c'est décider , je le passe le 21 juin.

Il m'as donner une reprise de dressage a apprendre ( la club 3 grand prix sur le site de la ffe ) et cette reprise est plutôt longue et c'est la première " réelle " que je fais. J'ai donc beaucoup d'interrogation .

La première : est ce que c'est possible ? Je dois apprendre la reprise en 10 jours ( en plus du brevet à réviser en ce moment) et je ne pourrais m'entraîner a cheval qu'une seule fois et j'ai peur de ne pas être au niveau.

Après est ce que vous avez des astuces pour la retenir plus facilement ? et ne pas trop stresser le jour J pour ne pas tout oublier.

Puis après d'un point de vue technique l'immobilité Ca dure combien de temps ? on m'as dit 5 ou 8 secondes mais je ne sais pas .
Et comment on fait le salut en début et en fin de reprise ?
Et pendant a, reprise au troi ton doit constamment êtres au trot assis ? ou au trot enlevée ? Ou les deux ?

Voilà je crois que c'est tout ( c'est beaucoup je sais désolé , mais c'est la première fois et je me pose énormément de questions .

Merci d'avance

Divin

Membre VIP
 

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4057
0 j'aime    
Dressage du galop 4
Posté le 23/06/2015 à 18h07

Un cheval de quatre ans pour faire le cso du galop 4 : pas sympa le club avec toi !!!!!!!

Likorne

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 86
0 j'aime    
Dressage du galop 4
Posté le 24/06/2015 à 14h57

Divin , c'est vrai que pour le coup c'est un peu vache car j'ai un bon niveau en saut, je passe un parcours de 85-90 cm sans trop de problèmes ( en général hein )

C'est surtout qu'il y avait des galops 1,2,3 et 4 et vu que je connaissais bien le dada depuis son arrivée je le monte souvent , ils ont décidés de me le mettre a moi.
Mais vu que je le connais j'aurais dû anticiper son manque d'équilibre et prendre de courbes plus larges, moins vite et sans le laisser couper .
Normalement cet été si je revois les bases tout devrait bien aller , puis ça arrive à tout le monde de faire une erreur et de se retrouver par terre ( moi peut être plus souvent que les autres mais bon )
Page(s) : 1 2 3
Dressage du galop 4
 Répondre au sujet