Bon, ce n'est pas du tout dans la région que tu cherche, mais je connais quelqu'un qui te prendra a coup sûr car j'ai passé mon ATE là bas de Octobre à Janvier, soit la basse saison. Et pourtant!!! Je t'assure qu'on n'a pas chômés!!! On avait tellement de rando que j'ai failli ne pas pouvoir finir ma théorie avant la fin de la formation car pas le temps.
Bon par contre faut avoir la motivation car elle ne te prendra pas avec des pincettes. Stagiaire ou pas stagiaire, tu cureras les boxe, fera les allés-retours dans la boue pour sortir tout le monde au paddock, on te fera accueillir les clients, préparer le repas de la table d'hôte, faire les chambres, trier les factures,... la totale! Mais c'est hyper instructif, t'es au cœur du métier dès le premier jour!
Si tu as possibilité de commencer ton stage pendant les vacances de la toussaint c'est l'idéal car il y a les stages des enfants donc soit tu monte avec eux, soit tu l'aide à encadrer.
Elle s'appelle Cécile Dumas à la Courteloire de Vaumartin, association Equivasion. C'est en Seine et Marne. Certes c'est à l'autre bout de la France mais tu peux négocier avec elle pour un logement
