Désolée mon absence haha.
Concernant mes études, je n'ai vraiment aucune idée et ça me fait flipper. J'aimerai travailler dans la psychiatrie/psychologie mais je ne sais pas quoi exactement, et les métiers envisageables, je ne me vois pas les faire bien qu'il m'intéresse. En plus, je compte vivre à l'étranger le plus tôt possible donc il me faut un métier avec des débouchés.
J'avais pensé à infirmière psychiatrique, psychologue (clinique ou dans les prisons) mais je ne me vois pas vraiment faire ça bien que l'idée me plaise beaucoup (je suis pas sûre que vous comprendrez cette phrase mdrr)
agatheklara Personnellement j'ai testé la cup et ça a été un désastre.
Je pensais avoir trouver LA solution pour les règles ; j'ai des règles hémorragiques (et douloureuses), je tient 2h grand maximum avec le plus gros tampons existant + serviette hygiénique (de nuit hein, c'est pas drôle sinon)..
Je sais pas comment vous faites pour mettre (que) des serviettes, je me sens trop sale perso a baigner dans mon sang (déjà quand mon tampon me suffit pas et que ma serviette est "mouillée" je supporte pas ça haha)
Et finalement ma cup se "décolle" d'un coup, a n'importe quelle moment (même sans être rempli). Du coup je te dis pas quand elle est presque remplie... Heureusement je l'avais testé (à plusieurs reprises, pour être sûre) pendant les vacances donc, pas de fuites au lycée.. (J'aurai simulé ma mort sinon mdrr)
J'ai aucun mal pour la mettre et la retiré, au contraire je trouvais ça aussi simple qu'avec un tampon.
J'ai d'ailleurs rendez-vous avec mon médecin le 18 pour discuter de la pilule, j'envisage de la prendre.
Concernant les pertes, j'ai aussi des pertes très abondantes, je suis obligée de mettre des protèges slip h24.. Je suis tellement chanceuse dans ma vie..
Edit : fautes.