emilieriding Personnellement j'aurai été plus "subtile" (j'ai perdu mon mot haha) et au lieu d'y aller direct avec un "Je t'aime" et de prendre le risque de "faire peur", j'aurai simplement dit "Tu me plaît beaucoup, vraiment" (après tu peux ajouter, 'autant mentalement que physiquement' ou que sais-je haha (décidément ça fait beaucoup de guillemet

) et j'aurai attendu de voir sa réaction.
Après, c'est pas comme si j'avais de l'expérience et je suis de nature plutôt méfiante donc c'est pas mon truc de sortir direct des "Je t'aime" donc je ne suis pas sûre d'être la mieux placée pour te conseiller.
Sinon, vas-y au feeling y'a pas mieux !
Par contre, j'aurai besoin de votre aide.
Dans ma section ST2S, j'ai des AI (Activité Interdisciplinaire) qui est, entre autre, l'équivalent des TPE pour vous. (Enfin les S et ES)
Bref, nous avons décidé de choisir 'La Schizophrénie' comme sujet et nous avons déjà commencé à travailler dessus. Sauf que voilà, le temps passe et il nous est toujours impossible de trouver une problématique !
La seule que nous avons trouvé, et encore elle nous inspire pas vraiment, est la suivante :
"La société prend-elle en charge d'une façon adaptée les personnes atteintes de schizophrénie ?"
Auriez-vous d'autres idées ? Sachant que la problématique doit porter sur la santé ou le social et non pas sur les sciences ou la physique (contrairement à, je crois, vous).