emilieriding la plupart

je ne crois pas non, pour prendre mon exemple, je n'aime pas forcément beaucoup les filles (depuis la crèche

) et je ne reste qu'avec des mecs. Une fille de ma classe m'a un jour dit que j'étais "une fille à mec". Pourtant non, je ne voit rien avec eux que de l'amitié, même si dans leur sens c'est différent. C'est juste des amis, a qui je peux faire la bise, un calin sans aller dans leur lit, comme tu fais avec tes amiEs.
Je ne connais que peu de filles qui couchent avec le premier venu, et c'est parce qu'elles aiment la drague, le sexe, ce qui est propre a chacun et non critiquable. Est ce qu'un mec qui couche avec bcp de filles, tu le traites de pute ? On a les mêmes droits que les mecs, si on veut des relations sans lendemain on peut, tout comme certaines personnes cherchent une relation stable.
(D'ailleurs, puisqu'on est dans les stéréotypes, une fille qui traîne avec des mecs facilement n'est pas forcement plantureuse hein, tu peux tout à fait plaire en étant mince, avec peu de boobs et sans maquillage. Plaire, c'est dans ses actes, la façon de parler, de bouger, de regarder. C'est pas mettre des décolletés plongeant. Draguer et plaire aux mecs c'est possible, même avec un 80B et sans fond de teint, il suffit d'y croire)
Après c'est mon avis personnel