raska a écrit le 22/02/2016 à 00h43:
Grrrr celles qui sont en vacances vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous envie ! Pour moi c'est la reprise dans quelques heures, impossible de dormir..
En ce moment j'ai un gros problème, je souhaite en parler ici car certaines d'entre vous ont peut-être déjà été confrontées à ce genre de situation. J'ai de bonnes notes, une classe agréable et le lycée me convient tout à fait, mais en ce moment je décroche complètement. Les cours m'ennuient, je suis lassée. J'ai envie d'arrêter le lycée. Je n'ai jamais vraiment porté ma ville dans mon coeur, mais ces derniers temps c'est de pire en pire, j'ai l'impression d'étouffer ici, je n'arrive plus à m'épanouir.
Je suis dans le même cas, à l'exception que je n'aime pas mon lycée.
Je n'ai aucune motivation et je ne me sens pas à ma place. J'ai beau avoir de supers amis, j'ai l'impression de ne pas être faites pour vivre ici.
Pourtant j'adore ma ville/quartier, mais je n'ai plus de motivation pour rien..
J'ai comme toi l'impression d'étouffer et attend avec impatience le jour où je pourrais enfin partir.
J'ai juste envie de partir, changer de pays et tout recommencer à zéro.. Pourtant je n'ai pas à me plaindre de ma vie.. Mais elle est banale et routinière (et mon dieu ce que je haie la routine..).
De plus j'ai quelques problèmes de santé (rien de grave heureusement) ce qui n'arrange en rien les choses.. J'ai tellement hâté de terminer le lycée, mais quand je vois qu'il me reste encore 3 ans..
J'ai cette constante impression de ne pas être à ma place, d'être différente..
C'est égoïste mais dans un sens ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas haha.
Sinon concernant ma filière, je vais en ST2S, c'est certain (enfin si je ne redouble pas haha)