adn_arn a écrit le 30/06/2015 à 16h53:
Ma jument a fait un gros genou l'été dernier, suite à quoi, aucune idée...
On a marché sur du dur, douché, mis de l'argile... rien n'y a fait. Finalement, le véto est est venu, injection d'AI. La grosseur a diminué.
Environ 1 mois plus tard, rebelotte. Pourquoi ? Encore aucune idée...Cette fois ci, je suis en congé, c'est le véto de coach qui passe. Mésothérapie, boxe 3 semaines, avec une sortie pour aller brouter par jour pour son moral. A coté de ca, cataplasme de blanc d'espagne avec du vinaigre.
Ça a dégonflé tout doucement, surtout plusieurs semaines. On a repris le boulot doucement. Le genou reste un peu plus gros que l'autre, la poche s'est vidée de son liquide et est pleine de fibrine. Pas de douleur, chaleur, etc... elle a repris une vie et un travail normal.
En espérant t'avoir aidé !
Merci beaucoup pour ton expérience.
Aujourd'hui c'est moins gonflé, je pense que les intra musculaire de diurizone sont bénéfiques. Et j'ai découvert un tout petit endroit avec un peu moins de poils ce qui confirme donc soit un coup de sa copine soit une petite chute sur le genou.
J'espère que d'ici vendredi on ne pourra plus voir de différence entre les deux genoux et j'espère surtout que je ne connaîtrai pas comme toi la récidive...
Je ne connais pas le blanc d'Espagne ? Qu'est ce que c'est ?
erikrod : encore merci pour tes conseils. Je vais lui commencer une cure de 20 jours d'harpago. Et elle va faire uniquement du pré, ça tombe bien je comptais lui donner des vacances
Encore merci a vous pour vos avis