Ne le prends pas mal, mais compte tenu de la manière avec laquelle tu présente les choses, je pense que tu n'es pas apte à appréhender tous les tenants et aboutissants d'un contrat de pension et que, notamment, tu n'as pas vraiment idée de ce que cela implique en termes de responsabilité.
Vas voir un avocat qui s'y connaisse un minimum ou laisse tomber, parce que je pense que tu vas te mettre en danger, et tes clients aussi.
Comment ça?
Déjà ne se sont pas des "clients", je ne suis pas un pro, et de plus, je veux juste partager l herbe et forcément m occuper de la nourriture. Je vois pas en quoi je vais me mettre en galère. Au contraire puisque justement le contrat est fais pour bien stipuler que je m occupe de l herbe eau et foin et basta. Les propriétaires s occupe de la santé, monte, veto, ferrage de leurs chevaux. Comme j ai déjà dit c est que je ne vais pas "offrir" mon foin. Et en même temps je ne veux pas faire en sorte que le pré soit à plusieurs car c est source d embrouille.
Il fait avoir un "certain" niveau de compétence pour nourrir des chevaux en plus des miens???
Je ne vais pas dire "ok vous mettez vos chevaux avec les miens mais chaque jour chaque proprio viendra donné le foin, son eau à son cheval"?
Je ne vais pas dire "ok, vous donner votre foin mais vous le stocker pas avec le mien".
Enfin c est simple ce que je demande, un contrat car :
- le pré est largement assez grand pour d autre chevaux
- que je vais que donner foin et eau.
- que je ne suis pas pro, que ne sortirai pas leur chevaux, que je m occupe pas de soins veto...
C est "rendre service" en mettant à dispo de l herbe mais je ne vais pas non plus donner mon foin en échange d un bisou.