Les traces aux fesses et ailleurs!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
6507 vues - 34 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Oasis38

Membre VIP
   

Trust : 874  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5043
Les traces aux fesses et ailleurs!
Posté le 19/07/2015 à 12h04

Bonjour, bonjour,
Je ne pouvais pas réellement mettre ce sujet dans la partie équipement, j'ai donc pensé à le mettre ici!

Outre le titre du sujet très, comment dire, étrange, c'est un réel problème existentiel qui se pose!

Comment ne pas avoir de traces de transpiration avec cette chaleur monstre, que ce soit aux fesses, aux genoux, ou sous les chaussettes?
Non parce que bon, descendre de cheval et avoir les fesses trempées, on a vu mieux et niveau confort aussi, ça fait mal... (surtout quand de beaux gars trainent dans l'écurie)

Alors quelles sont vos astuces? Vos sous-vêtements pour ce genre de cas?

(Le pire reste avec une selle synthétique ou avec mon pantalon equi-thème Vérona bleu turquoise, tellement chic!)

Edité par oasis38 le 19-07-2015 à 12h13

Myriamm

Membre d'honneur
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2795
0 j'aime    
Les traces aux fesses et ailleurs!
Posté le 19/07/2015 à 20h47


oasis38 a écrit le 19/07/2015 à 20h39:

@myriamm, c'est à Crolles, non?
J'irais faire un tour ;)



Après moi vu l'endroit ça ne se voit pas trop trop, mais bon ça me complexe moi et ça gène...
Merci pour les astuces!

Yes! Bon ils sont un peu chers aussi, mais pas plus que pikeur, et vu les échos que j'ai eu des pikeur récents, et que mes Tattini n'ont pas bougés même en usage pro, ça vaut plus le coup!

Oasis38

Membre VIP
   

Trust : 874  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5043
0 j'aime    
Les traces aux fesses et ailleurs!
Posté le 19/07/2015 à 20h48