Bonjour CA,
Ce matin j'ai découvert ma jument avec son museau tout écorché, encore... c'est la seconde fois depuis le début de cet été. Pourtant hier quand je l'ai ramenée à son pré vers 20h30 elle n'avait rien, pas l'air de vouloir se gratter ou quoi. Tout en sachant aussi qu'il a fait très moche toute la journée pas un brin de soleil, donc le coup de soleil n'est pas possible.
Ca a du se produire dans la nuit, car quand je suis allée la voir ce matin ca avait déjà crouté. Je ne sais pas à quoi c'est du et ça m'agace... Je précise quand même que ce n'est pas le même pré que la dernière fois où elle s'est écorché le nez. C'est celui dans lequel elle est depuis presque 1 an maintenant. (il y a très peu d'herbe d'ailleurs)
Peut être dans l'agitation ? Car il a eu des gros vents cette nuit, et ça l'énerve toujours. Mais je doute un peu. Petit détail j'ai même retrouvé son ratelier en plein milieu de l'abri, alors qu'il est bien lourd !!!
Je suis perdue. J'ai désinfecté, mis de la crème cicatrisante, donné de l'arnica en homéo. Auriez vous une idée de la provenance ?
Voilà à quoi ça ressemble :
Merci d'avance pour votre aide
Edit : ajout d'une photo