Ok mais là i n'y avait aucune chance que je revienne mon cheval m'accompagner en stage pendant 6 semaines à 500km de l'écurie... et j'ai payé une pension box alors que mon cheval passait au pré en revenant et une pension travail alors que celle-ci n'a pas était faites... Et en gros je n'ai aucun recours? Au minimum pour la pension travail?
Les pensions où je suis allée avec mon cheval, faisait payer le mois d'absence plein pot. Charge au proprio de récupérer le foin et/ou le grain s'il le souhaitait.
Sinon, ce n'est pas très clair. Lorsque tu es parti ton cheval était en pension box ou pré ?
Pour la pension travail, il y a peut-être, en effet sujet à négociation, puisque le service n'a pas été effectué pendant les 6 semaines de stage. Ils auraient du mal à dire le contraire. Mais bon, si le cheval revient en pension pré, rien n'empêche les gérants de le bosser et de te faire payer la pension travail à ton retour.
Si tu ne souhaites plus la pension travail, un petit écrit bien officiel LAR comme quoi, à partir de telle date, tu ne veux plus que ton cheval soit en pension travail, juste en pension. Je parle d'écrit puisque les gérants semblent revenir sur leurs paroles.