Frison78 , en fait c'est pas tant ce que tu dis qu'elles n'ont pas cru (et puis en même temps, la fonction ne fait pas tout si on veut en venir là. Un dentiste m'a bien dit que ma dent allait tomber dans quelques jours, résultat des années après elle n'a pas bougé) mais la façon dont tu le dis. Tu devrais te relire et imaginer ce que ça donne comme envies d'avoir un interlocuteur dans ton genre en face. Même ta dernière réponse...
Pardon mais la médecine n'est pas une science exacte
Par contre, le règlement
en vigueur des galops de la FFE lui est exacte. Je sais encore quels galops existent, quels candidats se présentent à moi, comment les évaluer, les diplômes que je suis en mesure de délivrer, le règlement et la modalité de passage des galops sont mon quotidien.
Maintenant, quelqu'un qui insiste en disant que machin dit que et que bidule prétend que ..... alors que j'ai répondu à la question première, il faudrait que je sache pourquoi pierre paul jacques racontent des cracks... j'en sais rien!
Devant des gens qui insistent lourdement sans consulter les liens que je donne, c'est parler dans le vide alors j'ironise. J'aurais très bien pu conseiller que cette personne aille passer son diplôme à Lourdes, ou autre hein ...devant quelqu'un de buté on ne peut dire grand chose alors j'ai finalement dit de montrer ce beau diplôme à mettre sous cloche (expression qui signifie en gros: tellement rare que ça n'existe pas ) puisqu'il qui ne verra jamais le jour...Et là on me répond au 1er degré 'bah oui si elle accèpte"

En gros elle ne voulait/pouvait entendre qu'une version: celle que ce diplôme existait toujours.
Je n'ai aucune leçon de communication sur ce forum à recevoir de qui que ce soit, parce que se faire prendre pour un C.... et se faire parler comme à un chien alors qu'on a pris le temps de répondre de source sûr et qu'on a apporté la preuve de sa réponse, on ne peut pas répondre autre chose autrement.
Sur tous les forums, les sites, il y a X sujets depuis 2012 sur la non possibilité de passer ses 2 derniers galops, c'est quand même pas un scoop qu'ils n'existent (malheureusement) plus alors quand on le dit pour la énième fois avec preuve à l'appui, si on pouvait ne pas être pris pour une truffe, ça serait sympa.
Je ne sais pas qui devrait se poser des questions sur ses interventions et sur sa manière de m'avoir répondu mais en tout cas c'est pas moi!
Maintenant il y a eu une question posée sur l'existence de galops j'y ai répondu.
Il y a eu une autre question/discussion venue se greffer dessus sur pourquoi quelqu'un prétend passer un galop qui n'existe plus, là en effet je n'aurai pas du tenter de répondre et encore moins de faire de l'humour sur les affabulations de fond d'écuries parce que la plupart n'ont retenu que ça (alors que ce n'est pas le sujet je le rappelle).
Peut-être faudrait-il ouvrir un autre post sur:"pourquoi mon voisin de box est mytho" ?