divin a écrit le 16/08/2015 à 11h39:
Autre "détail" : avez-vous remarqués l'épingle de cravate d' Edward GALL ? IL arborait un revolver doré... Eh oui, son sponsor est marchand d'arme... !!!!!!!!!!!
Bon alors là je t'arrête de suite...
En effet, Gaston Glock est richissime puisque c'est lui le célèbre créateur de l'arme qu'on appelle Glock fait en plastique et métal et qui est l'arme portée par nos chers policiers français. Sa richesse ne lui vient quand même pas du trafic d'armes, il a juste inventé cette arme légère et qui équipe la plupart des forces de l'ordre du monde.
Sauf qu'il serait bien quand on ne sait pas de ne pas trop parler sur le sujet. Le Glock Horse Performance Center appartient à sa femme, une jeunette de 30 ans qui adore les chevaux. Gaston Glock lui a offert ce centre.
Gal en quoi est-il responsable? Vous croyez sans déconner que les cavaliers pro ont le choix de leur sponsor?
Alors oui ça dérange, oui la broche en forme d'arme c'est limite, mais il a pas le choix! Il doit montrer qui le sponsorise et d'où viennent les chevaux.
Le GHPC est un endroit formidable, où les chevaux sont traités aux petits oignons, ils sont dans des boxs avec des copeaux jusqu'au genou, ils vont tous les jours au paddock, ils sont archi bichonnés.
En France, cela nous choque cette étalage des armes, mais il faut savoir qu'aux USA, c'est un droit constitutionnel que de porter une arme. Oui c'est discutable, mais c'est pas sur Gal qu'il faut taper.
Bref, je connais un peu, j'ai une amie qui a été concourir là bas, elle a vu de ses propres yeux, elle nous a montré.
C'est dommage que ce topic partent en polémique plutôt que de discuter des cavaliers et des résultats mais bon.