Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, cavalière depuis 20 ans, j'ai d'abord monté pendant 13 ans dans le même centre équestre de la périphérie de lyon. J'y ai passé tous mes galops.
Souhaitant évoluer, le propriétaire d'un magnifique étalon hispano/ arabe lignée polonaise m'a fait confiance et notre travail a débuté.
Papyrus du dihd avait 6 ans à l'époque, il n'avait que très peu travaillé et était sorti sur quelques concours, annonçant un cheval à canaliser à l'obstacle mais très prometteur.
3 à 4 fois par semaine, je sortait Papyrus. La majorité du temps le travail se faisait essentiellement sur le plat, base à acquérir afin de ne pas griller les étapes.
Sa saison de 6 ans s'est terminée aux championnats de France. Le cheval avait déjà beaucoup évolué, il devenait de plus en plus calme à l'obstacle et connaissait les bases de dressage.
Après cette année magnifique, pour des raisons professionnelles, j'ai été mutée en région parisienne, loin de mon bébé. Durant les 2 ans qui ont suivis, je montais papyrus lorsque je rentrais chez mes parents et je participais à quelques concours, juste pour le plaisir.
Après mon affectation dans la région centre en 2012, j'ai fais deux saisons de concours avec des chevaux de club dont cette saison qui s'est terminée aux championnats de France en club 2 espoirs (jeunes chevaux).
Malgré le fait que j'ai en DP le plus gentil des trottous j'ai réalisé à quel point mon papyrus me manquait.
Sachant que papyrus ne faisait plus rien depuis quelques temps j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai proposé à son propriétaire de me le confier pour une saison dans un premier temps, tout frais, tout gain, qu'on puisse reprendre notre formidable aventure.
Après réflexion, sa réponse est OUI!!!!!
Si tout se passe bien j'ai la possibilité d'allé le chercher le 1er septembre!!! normalement, il sera re-ferrer d'ici là.
Il sera en pension au centre équestre de MEREAU (18) la où je monte à cheval depuis mon arrivée dans le coin. Superbe structure avec 2 carrières, manège, écuries, douche prés et paddocks, le bonheur quoi...
J'essaierai de donner régulièrement de nos nouvelles, en espérant que quelques uns nous suivrons dans cette magnifique expérience...
Petit clin d'oeil
guppy13 qui vient de s'offrir l'un des produits de papyrus.
Je mettrais d'autres photos dès que je pourrais.
Voici le beau gosse!!
