Gros coup de coeur pour un homme mais impasse...
Posté le 23/08/2015 à 22h44
Bonjour à toutes et à tous :)
Il y a 3 mois, j'ai eu un véritable coup de foudre pour un homme. Ou plutôt devrais-je dire "coup de coeur" car par définition un coup de foudre c'est censé être réciproque non ? bref..
Pour expliquer un peu la situation, mon père est agriculteur et il cherche quelqu'un qui pourrai cultiver ces terres car il va bientôt être à la retraite. Plusieurs agriculteurs du coin sont venus à la maison pour faire des propositions. Parmi ces agriculteurs,
Il y a en a un qui habite juste à coté de chez moi et qui a mon âge (24 ans). Quand il est venu à la maison, il est venu accompagné de son grand frère (31 ans) et là..... énorme coup de cœur pour ce dernier !! Tout me plait chez lui.. autant physiquement que sa façon de parler, son air posé et réfléchi etc.. Mon père connait bien ses deux garçons vu que nous sommes voisins. Durant l'entrevue, mon père s'est permis de demander si on pouvait aller chercher des oeufs chez eux (ils sont dans l'aviculture).
Depuis, je vais donc au poulailler de temps en temps pour le revoir... Il m'a fait visiter, il est chaleureux, me sourit, me demande si je suis en vacances, ce que je fais etc... Pour autant, je n'ai aucun moyen de savoir si l'attirance est réciproque. Il paraît un peu réservé malgré le fait qu'il soit très gentil, souriant et chaleureux. De plus, il n'est jamais seul et il est au poulailler pour travailler donc je lui parle juste 10 min puis je m'en vais..
Je n'ai que ce moyen pour le voir et je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses...
D'autre part, son petit frère est revenu à la maison aujourd'hui pour parler à mon père mais il n'est pas venu avec lui.. j'étais déçue et je me dit que si il n'est pas venu c'est certainement que l'attirance n'est pas réciproque.. ? Je pars du principe que même si il est timide et réservé il aurai tenté quelque chose si je lui plaisais.. Moi je suis plutôt réservé et pourtant j'ai osé aller le voir alors que je ne l'aurai jamais fait si il ne m'avait pas plus..
Je pensais l'ajouter sur facebook mais j'hésite... Je n'aime pas trop ce principe d'essayer de l'approcher virtuellement et d'un autre coté je me dis que ça serai peut-être un moyen pour le connaitre un peu mieux, savoir où il va et donc d'essayer de tomber sur lui.. ^^ Je suis vraiment dans une impasse..
Après objectivement, je ne l'ai vu que trois fois (la première fois à la maison et deux autres fois au poulailler) donc c'est pas beaucoup... Je me demande si je dois insister ou laisser tomber..
Vous avez une idée ?
En tout cas j'ai très rarement eu de coup de coeur comme celui là...
Sinon, j'ai un cousin agriculteur qui est ami avec eux. Malheureusement je n'ai jamais vraiment parlé à mon cousin (dommage !).. ça pourrait être une éventuelle piste.. ?