Oh Scratch je n'ai failli pas te reconnaitre
Pour moi plusieurs chose qui ne vont pas, surtout sur la forme.
Quand je lis un CV, je veux voir un truc simple, et clair, avec les choses plus importantes visible très rapidement.
Donc les bandes oranges en haut est en bas ne sont pas forcement utiles, ça rajoute du froufrou, et du coup on ne voit pas tout de suite les choses importantes.
Le rectangle noir en haut et le orange à gauche n'apportent pas non plus grand chose, sauf un peu de désordre, je pense qu'il faut mieux que tu écrives ton nom adresse, numéro de téléphone et email directement à coté de ta photo, le nom en plus gros pour le faire ressortir.
Et juste ne dessous, tu peux garder un petit espace pour noter les petites compétences en plus et importante pour le boulot que tu vises : maitrise des langues et de l'informatique. (d’ailleurs je ne pense pas que les recruteurs savent ce que veux dire A2, B2 et C2, intermédiaire, scolaire etc... ça suffit amplement

)
Après au niveau de la forme du reste c’est presque Ok pour moi.
Pour "gonfler" un peu la partie expérience tu peux y inclure tes stages, je pense qu'ils sont intéressant à mettre en avant.
En plus, tu peux marquer pour chaque expérience/stage/formation, ce que ça t'a appris : travail en équipe, patience, contact humain...
Si tu veux, j'essaye de te retrouver mon cv et je te l'envoie.
J'ai pas lu ta lettre de motivation, mais j'ai toujours appris à les faire comme ça :
- petite phrase d'intro : "je vous contact au sujet de l'annonce/ le boulot..."
- "le vous" : parler de l’entreprise, montrer que tu t'es renseigné
- "le moi" : parler de toi, de tes compétences, ta motivation
- "le nous" : de la possible collaboration futur, de tout ce que tu peux apporter à l'entreprise, en gros qu'ils ont besoin de toi