0 j'aime
> Post: questions de filles! <
Posté le 07/02/2016 à 14h31
pacom
Posté le 07/02/2016 à 14h31
Salut à toutes!
J'ai été amoureuse d'un gars au mois de septembre: je ne le connaissais pas. On a fait connaissance, on se voyait en dehors des cours. Il me prenait dans ses bras, me faisait des calins, me donnait la main, on se regardait dans les yeux, il nous faisait comprendre a moi et a mes amies qu'il y avait moyen qu'on se mette ensemble... Bref, il m'a planté au dernier moment (le lendemain du jour où on a été le plus proche) car j'allais pas assez de l'avant pour lui (trop réservée).
C'est suivi une période de plus ou moins d'un mois où j'ai été très rancunière. Fin octobre, on s'est reparlé.
Il s'est mis avec sa première et actuelle copine fin novembre. On a fait quelques soirées, j'ai rencontré sa copine que j'adore, il est devenu un très bon pote, je fais partie maintenant de son cercle d'amis proche (on est toujours tous ensemble). Je m'entends vraiment très bien avec son meilleur ami, la copine de celui ci, deux autres de nos amis... Avec eux je suis véritablement à l'aise. Mais quand il est là lui: je ne le suis pas. Quand on est que tous les deux: on parle de tout et de rien. Quand je suis avec nos potes: pareil. Mais quand je suis avec nos potes et lui: je me bloque totalement, je suis pas à l'aise... J'ai aucune idée de pourquoi!
Maintenant, je suis interessée par un gars de mon lycée. Tous me le déconseille. On va dire que c'est le genre de gars qui fume de tout, qui consomme de tout, qui est en couple mais qui va voir ailleurs [...].... Enfin, c'est vraiment pas le genre de personne que mes parents qualifient de fréquentable. Depuis le mois de juin dernier, je le cherche du regard. Depuis la rentrée, il a du comprendre qu'il me plaisait vu que je le fixe 2-3 seconde a chaque fois qu'on se croise. Maintenant j'ai même remarqué qu'aux récrées on se cherche du regard...
On a des amis en commun, comme le gars qui m'a fait esperer, et deux autres gars. J'ai aucune idée de la raison pour laquelle il m'attire.
Une fois, alors que je passais dans un des couloirs de mon lycée, la porte de sa classe était ouverte: il était assis devant. Quand je suis passais il regardait par la porte. On s'est fixé et je me suis stoppée une demie seconde. C'est pas la première ni la dernière fois que ça m'est arrivé. Quand je l'entends rire c'est pareil: ça me fait trop plaisir.
Je me fais peur. Beaucoup même. Pourquoi il me rend dans cet état là? On s'est jamais parlé. Pour ce coup, je me comprends pas du tout!