> Post: questions de filles! <

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 79
Auteur
65958 vues - 1181 réponses - 6 j'aime - 35 abonnés

Benji_ta

Compte supprimé


> Post: questions de filles! <
Posté le 03/09/2015 à 21h18

Bonjour

Sur CA, on voit souvent des jeunes filles se poser des questions sur l'amitié, les premiers amours, des doutes, ou encore quelque chose qui ne va pas...

Après réflexion, j'ai pensé à créer un post sur lequel on puisse déballer son sac, demander conseil, etc... Et qu'on puisse toutes se conseiller, donner des avis, faire partager sans "polluer" le forum-Thé.

Bien sûr, les individus plus ou moins âgés par rapport à la tranche d'âge donné, peuvent également participer!

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espère que le post en aidera certaines!

Edité par benji_ta le 15-09-2015 à 21h56

Pnbost

Membre VIP

Trust : 905  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3908
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 09h25

nesleponey si tu veux mon avis je pense que vous êtes clairement en train de vous tourner autour
Ca me fait penser à mon ex et moi avant qu'on se mette ensemble, on était hyper potes on rigolait trop etc, jusqu'à ce qu'on découvre une attirance chacun l'un pour l'autre, on est restés presque un an ensemble.

Tu as ressenti quoi quand il t'a regardé dans les yeux comme ça?!

Leamchouk

Membre d'honneur
 

Trust : 124  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1873
1 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 09h30

nesleponey Je découvre seulement le post, mais pour moi ton dernier récit c'est la traduction parfaite de 2 personnes qui se tournent autour

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 10h27

pnbost je ne sais pas trop j'étais troublé je ne sais pas trop ce qu'il voulait et je ne savais pas du tout quoi faire

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 10h29

leamchouk ca veut dire quoi exactement 2 personnes qui se tournent autour ? chercher plus ?

Pnbost

Membre VIP

Trust : 905  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3908
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 10h34

nesleponey bah en gros deux personnes qui s'attirent qui se cherchent quoi...
Pour moi vous êtes clairement attirés l'un par l'autre selon ce que tu nous racontes

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 10h53

pnbost c'est ce que mes amies me disent aussi mais moi je ne sais pas si je me verrais avec lui, par exemple j'aime quand on est que nous deux hier j'ai adoré le moment ou on a été dans la salle (sauf le moment trouble) et quand je reçois un sms de sa part je souris, mais je sais pas si je veux plus, je suis assez bien dans cette situation un peu ambiguë avec lui

Pnbost

Membre VIP

Trust : 905  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3908
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 10h55

nesleponey oui parce que là tu n'as aucun engagement envers lui en fait, c'est plus simple car vous avez la complicité d'un petit "couple" mais en même temps tu ne lui dois rien et lui non plus. Donc je comprends aussi ton point de vue mais si demain il décide de se rapprocher d'une autre fille de la même manière qu'il se comporte avec toi etc, ça te dérangera pas?
Car du coup, lui non plus n'a pas d'engagement envers toi

Leamchouk

Membre d'honneur
 

Trust : 124  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1873
1 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 11h00

nesleponey oui, se tourner autour c'est flirter, être attirés...

C'est normal que tu aimes bien cette situation, c'est le moment où vous vous chercher, le début, les petits papillons dans le ventre ^^

Mais en effet, à voir comment tu réagirai s'il agissait comme ça avec une autre fille..

Veiroetclem

Apprenti
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 350
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 11h19

nesleponey, ça me fait penser à notre histoire, avec mon fiancé, sauf qu'on s'est rencontrés par un hasard.

Ça fait cinq ans qu'on se connaît et, il y a trois ans, il cherchait à se mettre en couple avec G. Bon, aucun souci, on n'avait pas d'affinités, il bossait avec ma soeur en centre de loisirs et était dans la même caserne que mon beau-frère et ma soeur.
Fin mai 2015, je rentrais du ce et avec ma mère on décide d'aller voir ma soeur qui était à grossesse à risque et qui ne pouvait pas beaucoup s'occuper de son premier bébé qui allait sur ses deux ans. Et là, X était chez elle. Ça faisait longtemps qu'on s'était vus et je me suis sentie un peu mal à l'aise face à ses questions, etc. J'avais rejeté son frère l'année d'avant et c'est une situation un peu bizarre quand on nous pose des questions sur ça.
Bref, il revenait chaque fois qu'il pouvait chez ma sœur pour l'aider. Il s'occupait de l'entretien extérieur, tenait compagnie à ma soeur, même quand son fils était chez la nounou, l'aidait pour le déménagement (ils ont achetés une maison et on emménagés fin juillet), l'aidait avec son fils qui ne comprenait pas que maman ne puisse plus le porter et restait assise ou allongée...
Puis n'ayant pas de boulot, ma sœur le "payait" un peu et ma mère lui a proposé un billet pour faire l'entretien de la maison (tonte et haies) pendant que je faisais la peinture de la maison. Au final, il m'a aidé et on commençait à parler un peu, mais il nous fallait du monde. Il m'a proposé des cours d'anglais et de maths et c'est là que nous nous sommes retrouvés seuls la première fois. C'était bizarre, on ne savait plus parler mdr
Puis ça a continué après que j'ai passé mon bep, il me tenait compagnie après mon opération des dents (je bougeais beaucoup, je parlais, mais je vivais trop normalement et ça fait mal donc je m'ennuyais à ne plus pouvoir manger ou parler ou me promener). Puis il m'a invité à se promener une après-midi, on était timides. Puis dans un parc, dans une ville aisée, un mariage est apparu pour des photos. Le marié nous a dit de rester où nous étions et a rajouté avec un clin d'œil et un grand sourire "Vous allez voir quand ça va vous arriver".
Puis nous avons fait une balade en pédalo et j'avais les pattes trop courtes (je fais 155 et lui 181 Mdr). Étant à fond dans le vélo, je l'ai laissé se débrouiller en gentleman et il m'a cueilli un géranium rouge.

Autre sortie dans un autre parc après avoir mangés kébab, et là, chatouilles et autres petits rapprochements sont arrivés.

Puis un jour, nous regardions des DVD, c'était le 31 août. Ma mère est rentrée du boulot à 22h passé le soir, nous regardions un programme TV puis elle a été se coucher. Je me suis endormie dans ses bras puis vers 3-4h du matin on s'est embrassés. Enfin, il m'a embrassé alors qu'il me réveillait.
On s'est revus le lendemain chez ma sœur, on s'est fait la bise sur ma demande, ma maman et ma sœur étaient dans la voiture et m'attendaient. Elles se sont doutées de quelque chose, puis il leur a annoncé un soir qu'on mangeait chez eux.

Mise en couple le premier septembre 2015 et on se marie fin juin 2017.
Sa mère m'a appelé Désirée tellement X leur parlait de moi. Depuis qu'il m'avait vu, il ne voulait qu'une chose et moi j'ai choisie d'être aveugle pour me protéger. Mais j'ai découvert son passé, qui il est et on s'est fait changer chacun.
Le marié rencontré dans le parc, on s'en souvient comme si c'était hier. Il a vu ju, nouvelles étions tellement poches sans être en couple. C'est fou les coïncidences. Il nous a maintenu qu'on allait se marier. Et effectivement...

Je remercie chaque jour mon fiancé. Il m'aide avec mon cheval, me soutient face à tous mes soucis de santé, fait tout ce qu'il peut pour me voir heureuse et il est très patient.
C'est un peu le premier amour puisque les autres c'était moins naturel je dirais. Puis bon, il sait que les erreurs sont durs à pardonner pour ma part, donc il fait attention à ce qu'il peut dire où faire. À part ça il est très attentionné et c'est naturel.

Ça va venir pour vous ;)

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 11h28

pnbost et leamchouk oui c'est vrai ce que vous dites de cette manière je n'ai aucun compte a rendre. Flirter avec un gars en soirée je l'ai déjà fais et je ne l'ai pas dit a A et je n'ai pas envie de lui dire mais je ne me suis pas sentir mal comme si je l'avais trompé. C'est peut-être en partie a cause de ça que je ne veux pas plus avec A car je ne veux pas avoir de limites (après je n'irais pas le tromper, mais passer une soirée tranquille en compagnie de garçon, j'ai une amie qui peut pas en passer une sans crises de jalousie de la part de son copain).
C'est que dans l'autre sens moi je n'aimerais pas qu'il soit comme ca avec une autre, je me sentirais comme "trahie" et encore plus si je l'apprennais moi même sans qu'il me le dise.

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 12h09

veiroetclem merci pour ta réponse, moi aussi tout est naturel avec lui je ne me force de rien je fais comme je le sens.
Quand tu parlais du pédalo ca m'a fait penser à un autre moment hier nous marchions ensemble pour trouver un parc a l'ombre (que tout les deux) et nous avions eu sport donc 2 sac, a un moment je me suis plains que mon sac était trop lourd donc il me la pris et s'est retrouvé avec 3 sac, ne vous inquiétez pas je ne lui ai pas laissé ca ne se fait pas de le laisser tout porter
Et nous avons toujours quelque chose à raconter et si ce n'est pas le cas on comble le silence en se faisant des chatouilles

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 213  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4996
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 16h09

nesleponey Hihi sa me fait pensé à moi et mon copain au début..

On se voyait en tant que amis dans un parc et on se courrait après ( ouais comme dans les films...) et il m'avait rattraper et ramener à lui par la taille on a du se regarder longtemps même les gens s'étaient arrêté pour voir si on allés s'embrasser xD!

Autre moment à la patinoire ou je le taquine et il met contre le mur et me regarde... J'étais tellement timide que je n'ai rien fais ^^.

Et quand il m'a ramenée chez moi il pleuvait et on s'est embrassé dans sa voiture sous la pluie ( comme dans les films xD!!) Très bon moment je ne regrette pas d'avoir attendu pour qu'on se cherche un peu ^^

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 22h07

slyke C'est trop mignon, a fait vraiment comme tu le dis comme dans les films. Les fois ou il t'a mis contre le mur et regardé j'ai l'impression que c'est comme moi quand il m'a coincé dans le coins.

Aussi à mes meilleures amies je ne parle jamais de lui, car une d'elle a des préjugés sur lui. Vous allez me dire alors ce n'est pas une vraie amie, mais si, c'est juste que au collège (genre 5ème) il lui avait dit des trucs un peu... (genre ça faisait gros pervers). Et quand elle m'a dit ça ne n'y croyais pas car il a beaucoup changé. Et jamais maintenant il ne dirait de truc déplacés comme il avait pu le faire avec mon amie.
Sauf qu'elle est resté sur sa première idée et ne me croit pas quand je lui dis qu'il a changé. De plus je ne suis pas le genre de fille naïve je cerne très vite chacun.
J'aimerais tout de même lui dire un peu ce qui se passe entre nous pour qu'elle me donne son avis, mais je ne sais pas comment aborder le sujet et je peur qu'elle le rabaisse.

Rockypompon

Membre VIP

Trust : 891  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3927
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 22h17

nesleponey
En général les gens ne changent pas complètement...
Essaie de chasser la nature, elle revient au galop! Comme on dit.
Après ça dépend aussi de ce qu'il lui a dit... Ca dépend de si ça craint trop ou pas

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 10/06/2016 à 22h30

rockypompon Je t'envois un mp car il y a peut être des jeunes sur ce post
Page(s) : 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 79
> Post: questions de filles! <
 Répondre au sujet