Besoin d'aide, des gens ont du connaitre cette situation :
Voila, j'ai acheté un cheval dans un haras en février 2015, après 5 mois de travail en pension sortie en compétition etc ... le cheval ne correspondait pas à mes critères, j'ai toujours tenu au courant le haras et m'avait dit que si il n'était pas compatible à mes attentes il le reprenait.
Je l'ai donc ramener chez eux le 1er aout, le cheval était en très bonne santé nous l'avons laché au paddock devant eux : il trottait galopait sans problème. En échange j'ai gardé la carte propriétaire du cheval en attendant qu'il trouve un cheval à mes attentes.
Le 22 aout 2015 j’envoie un message demandant des nouvelles du cheval "j'ai les messages encore sur moi" et si il avait quelques pistes pour mon futur achat ... Je n'ai jamais eu de réponse mais le message à été "lu"
Le 1 er septembre, j’envoie encore un message en leur demandant si il avait vu des chevaux pour moi... Aucune réponse
Mon père passe un coup de téléphone le 03 septembre 2015, nous sommes sur le répondeur et laissons donc un message
Le lendemain matin c'est à dire le 4 septembre 2015 je reçois enfin un message du haras cependant il m'accuse que Ugo est boiteux etc ...
HORS le cheval était e bonne santé comme je vous est dit au dessus ils l'ont vu se déplacer et le cheval la veille était en pension travail et bosser par un cavalier pro plus une amie. Vidéo en preuve
QUE FAIRE ?