kisara a écrit le 25/09/2015 à 14h07:
Oui, donc pour résumer nos échanges mail et tel (très agréable d'être dérangée un samedi, d'ailleurs)
- vous vendez des articles mais vous ne garantissez pas qu'ils sont toujours disponibles, mais on paye quand même !
- remboursement effectué "immédiatement" = sous sur le compte 9 jours plus tard, heureusement que j'avais pas pris une selle hein
- vous avez avoué ne pas gérer votre logiciel de vente puisqu'après annulation le produit est retourné en disponible sur le site
- vous n'avez pas non plus géré le relai pendant votre absence
Concept : vous proposez des articles qui, peut-être, éventuellement, sont disponibles avec un logiciel de vente que vous ne maîtrisez pas et une communication plus que bancale
Quand on est pas commercial, on fait pas de commerce
kisara
"navrée" de vous dérangé un samedi, mais si vous n'étiez pas disponible personne ne vous obligeait à décrocher et je vous aurai laissé un message vocal ;) (je voulais résoudre ce quiproquo au plus vite et ne pas laisser s'envenimer la situation le week-end)
En effet, la contrepartie de la vente entre particuliers est que la disponibilité des articles ne dépend pas du site mettant en relation acheteurs / vendeurs
Vous avez commandé le 11/09, j'ai été averti le 14/09 de la non disponibilité de l'article
Le remboursement a été demandé le 14/09 .. il faut alors 24/48h selon les banques pour que le compte soit recrédité.
- je n'ai pas "avoué ne pas gérer mon logiciel de vente", je vous ai expliqué qu'automatiquement le produit a été remis dans le catalogue alors qu'il n'aurait pas dû.
C'est une faute de ma part, mais comme je vous l'ai expliqué à plusieurs reprises je suis navrée de cet énorme quiproquo vous concernant.
Je peux tout à fait comprendre votre désarroi etc ... et à nouveau je m'en excuse.
Le principal étant que tout soit rentré dans l'ordre ;)
Bonne journée
Camille - PreppySport