Salut ca
J aurais voulut vos avis.
Poney c est fait une égratignure(rien de méchant mais sa a saigné quand même)jeudi dans la journee(je l'ai rentrer vers 18het le sang n été pas encore séché donc sa devait être récent),j ai tout de suite nettoyer a la vetedine et mot de la crème betadine.
Le lendemain matin les même soins et hop au pré,le midi il avait un léger engorgement du genoux avec une très légère raideur,donc re soins(vetedine et betadine crème),le soir(20h30 apres le boulot),je vais les rentrer et la poney cloîtré sous l abris,je l appelle rien.
Du coup je vais le chercher,et la poney sur trois pattes qui ne veut même pas bouger pour le grain.
Il ne peut plus plier le genoux.
J apelle le veto,je vais. Hercher des antibios et de l equipalazone a la clinique,de retour je lui donne le tout direct,puis je rentre chez a la maison(avec un stress pas possible pour la nuit).
Ce matin il était mieux,il marche mieux(sûrement l equipalazone),mais sa n'a pas dégonfler d'un poil.
Il ne veut pas que l'on touche sa jambe et je peut a peine lui faire le pied.
Le veto pense à une infection,qui pourrais si elle est agressive infecter l articulation,dans ces cas là comment sa se passe?
Mal grès l avis du veto,je sait qu il est assez joueur et chiant avec ma juju,qui défois quand elle en a marre a tendance à lever le cul sur lui.
Et si elle l'a taper,j ai un peu peur de la fracture(je suis parano mais ma juju c est seras retrouvée avec une pour une bagarre au pré),,le veto me dit que dans ce cas il aurait boîté de suite.
Je voulais arrêter l equipalazone pour éviter qu il bouge de trop so sa cache quelque chose(pour éviter qu il aggrave la chose en bougeant trop)??
J ai eu le veto au tel ce soir,il m'a dit d attendre la fin des antibios et de le rapeller au cas ou sa n aurais pas dégonflé.
Et du coup vous le laisseriez sortir ou pas??
