Bon eh bien je vais répondre au sujet mais sans trop faire gaffe aux questions de départ.
Donc voilà, je monte à cheval dans le même club depuis le début. J'ai d'abord commencé à poney, j'ai monté plusieurs années "comme ca". Je progressais lenteeeement mais j'adorais vraiment. 
Et puis une fois, en reprise, je n'ai pas eu ma monitrice habituelle mais une élève monitrice, ma foi, plutôt sympas. Et puis de reprise en reprise, on a toujours eu cette monitrice et ca a été le déclic : j'adore le saut! 
j'ai donc fait mon premier concours officiel quelque temps après en club 4, et j'ai adoré! J'ai refait un concours ensuite, toujours avec une ponette de club, celle qui forme les débutants en concours, une vraie mobilette, vraiment géniale! 
Et puis l'été 2012, par pur hasard, ma monitrice m'a proposé de monter un poney, une sorte de demi pension sans contrat. J'accepte un peu a l'aveuglette, mais je peux vous dire c'est une des meilleures décisions que j'ai pu prendre de toute ma vie. 
J'ai garder ce poney pendant trois ans, les plus belles années de ma vie jusqu'a maintenant. Je me suis éclaté comme jamais. J'ai continué les concours de saut, on a commencé en club 4 pour finir sur des clubs 1 et même quelques amateurs! En dehors des concours, on partait souvent en balade, galop plein cul dans les champs, c'était coooool. Et puis du travail à pied, du dressage, des jeux, c'était vraiment un top poney très polyvalent. 
En 3 ans je suis passé d'un petit galop 4 à un galop 6 confirmé et tout ça grâce à ce poney! 
On a pu finir sur nos premiers championnats de France ( que ce soit pour lui, ou pour moi ), une expérience vraiment exceptionnelle et magique même si les résultats n'ont pas été présents. 
Après ces 3 merveilleuses années, j'ai du admettre que je devais passer à autre chose afin de progresser et aussi ( surtout!!) que j'étais devenue bien trop grande pour lui .
Je me remet donc difficilement de cette séparation et reprend donc ma "routine" sur nos bons vieux chevaux de clubs, en reprenant la saison de concours, et en essayant de réformer un couple avec un autre cheval. 
Voilàaaa, bravo a ceux qui m'ont lu hahaha. 
