Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
J'ai tenu le premier épisode par curiosité, mais le second m'a juste gavée. Je sais pas si c'est moi qui suis trop difficile, mais j'ai beau regarder quelques séries, ça me saoule un peu le côté "too much", dans le sens où le héros a le temps de mourir cinq fois, ou avec un peu de jugeote aurait pu faire quelque chose, ou encore le contexte est siii mal foutu que tout va mal, bref... on dirait des séries pour ados sans réflexion (sans vouloir dénigrer qui que ce soit hein, c'est mon avis perso, si des fois j'aime bien pour me vider la tête, ça me frustre quand j'en attends quelque chose..). Ca me fait d'autant plus rager quand Hannibal a été annulé par sa complexité (des années après, je ne m'en remets toujours pas)... c'est sûr que si ce qui fonctionne c'est ce type de séries.. breef
J'avais super hâte de le voir en plus, le changement fait mal quand on a grandi avec et de lui avoir botté le popotin. Et ses enfants !! Je suis en amour sur Jake, et à la place, on a deux nanas super jolies comme tout ?! On dirait une fanfic mal écrite avec des OC partout et qui sort complètement du canon de la licence.
je sais pas si c'est une bonne chose ! Par contre je trouve honnêtement que ça manque de méchants zombies, et que tout est vraiment facilité comme scénario. Bon, c'est une série qui se veut sans prise de tête mais voilà, y'a l'option drama à tous les étages et tout roule.. je parlerai même pas de Major (qui a le meilleur nom de famille du monde) ni même que le secret reste si bien gardé !
