Haa les séries
Mon top top du top :
Outlander, saison 3 en cours. Après la fin de la saison 2 je n'ai pu résister à en savoir plus j'ai acheté et lu tous les livres, 8 tomes en 10 livres et juste wouhaaa accros aux livres ET à la série ! Vraiment de très bonne qualité en plus de l'histoire !
Games of Thrones bien sûr ... la saison 7 aussi Wouaaa ... du gros du lourd !
en gras les séries pas forcément connus qui le méritent pour différentes raisons
Qui est fini ou en attente d'une nouvelle saison et que j'ai beaucoup beaucoup aimé :
Shameless (on adore tous les personnages),
Breaking Bad (the référence),
Better call saul (très bon, l'acteur est genial), How I meet Your mother, Lost, Modern Family, Mad Men, Uggly Betty, Dexter, Desperate Housewifes, Docteur House,
Downton Abbey (adoré !), Malcom,
Les peaky Blinders (whouaa <3),
Master of none (très sympas),
Orange is the new black (j'adore) ...
Que j'ai bien aimé
Bates Motel, Chuck, Dark angel, Moonlight, NipTuck, TheWalkingDead (enfin au début là pff ils tournent en rond...), Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Once Upon a time (mais bon un peu neuneu parfois j'aime surtout crochet et rumple), Person of interest, X Files,
Glow,
Ozark, Sense 8 (du mal au début et après j'ai accroché) ...
Que j'ai regardé mais bon ...
Prison Break, Le Caméléon, True Blood, Lie to Me, Under the dome (j'ai arreté gros navet),
Santa Clarita Diet (marrant mais un peu beaucoup décalé),
Wet Hot American Summer (avant et 10 ans après, au début j'ai trouvé çà débile et en fait j'ai tout regardé y'a de bons passages), the vampires diaries ...
Conclusion Outlander et GOT <3 <3 <3