Je suis de retour du salon !!!
Je suis épuisée, j'ai mal au dos un truc horrible, et mes pieds ils agonisent mais bon...c'est ça de faire 10 fois le tours, je ne peux m'en vouloir qu'à moi. J'en ai pris pleins les yeux d'ailleurs, et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine.
swansurprise 
si tu m'autorises j'ai des photos de la présentation de vos trois chevaux (ils sont juste magnifique d'ailleurs, avec ma mère on a flashé sur samouraï ahah !) et je pourrais les poster. Je n'osais pas trop t'aborder car tu étais avec des gens, et quand je suis revenue et bien tu n'étais plus là

ahah j'ai eu la poisse ...sinon je n'ai croisé personne de CA dommage :( enfin bon j'étais tellement dans mes boutiques que j'ai pas du faire si bien attention que ça.
Pour mes achats et bien je n'ai pas beaucoup craquer car j'avais un budget limité mais je repars avec ce que je voulais !
J'ai eu tout cela gratuitement:
-Un sachet de bonbon à la pomme offert par Kramer en participant à leur tirage au sort
-Un autre petit sachet de bonbon offert par Equisense
-Un autocollant Horsealot
-Un autocollant Horseee
-Un petit flot offert après avoir voté pour mon projet préféré
Mes bottes achetées 99€ au stand Amati Italy (Fellini possède trois stand dans le salon, il en fait parti)
Un licol+longe HFI Master choco et beige à 14€ au stand de Kval destockage
