Je vais le refaire parce que je m'exprime trop mal là, et que j'ai moi même pas tout capté a ce que disait la véto.
Donc.
Température il n'en a pas.
Elle a écouté son cœur il a un gros souffle au cœur, elle m'a demandé depuis quand... Heu bah... C'est la première fois qu'on me dit ça !
Il est engorgé de 3 pieds mais n'a de la gale qu'aux postérieurs.
Donc elle a dit qu'elle pensait qu'il engorgeait parce qu'il ne se déplaçait pas. Et qu'il se déplaçait comme si il était fourbu. Que le problème venait des antérieurs et non des postérieurs.
Que ça pouvait aussi être le souffle au coeur qui pourrait être d'origine infectieuse mais que c'était très rare, et que comme il n'a pas de température elle ne pense pas, et qu'il ne fallait pas s'alarmer. Que pour en savoir plus il faudrait des examens cardio en clinique.
Que pour le moment c'était pas cata cata.
En gros c'est ce que j'ai retenu. Soit qu'on sait pas trop, qu'elle a émis quelques hypothèses quoi.
Elle m'a donc dit de lui donner les antiinflammatoire par voie orale qu'elle m'a donné, et l'ekirénal que j'ai demandé.
De lui faire faire parer les antérieurs.
Et elle m'a donné des conseils pour la gale de boue que j'ai moyennement écouté, je lui ai nettoyé a la bétadine rouge et j'ai mis de la vaseline, je n'ai que ça chez moi actuellement.
Ah et elle n'a pas regardé mais moi je lui ai curé les pieds, il a les fourchettes moisies aussi, enfin si on peut dire qu'il a encore des fourchettes... Mais ça s'est pas nouveau, j'ai toujours eu du mal avec ses pieds puisqu'il tape et que donc je m'en occupe très rapidement... Pas bien je sais