Je fais aussi plein de truc indépendamment de "droite/gauche".
En fait, je ne connais pas ma droite et ma gauche, c'est juste une catastrophe au quotidien. Je me perd parce que je suis pas fichu de suivre des indications, je trouve jamais rien etc.
Pour tenir couteau/fourchette, c'est au jour le jour ce qui fait que je suis incapable de dresser une table. Jambe d'appui, ça dépend pareil pour le bras de lancer. Je suis incapable de choisir.
Pour conduire, ça peut aussi être sympa si je confond les prio ...
Non vraiment, c'est génial! Parait que c'est une sorte de dyslexie.
Le pire c'est quand on me dit, tu sais de quelle main tu écris? Donc tu connais ta droite. Oui mais non, mon cerveau est pas câbler pour comprendre ce raisonnement.
Surtout que j'ai un drôle de soucis, un coup j’étais avec une amie, en train d’écrire des conneries par ennui et elle me sort "mais tu es gauchère? Tu écris de la main gauche". Bah pourtant non, je suis droitière moi
J'ai de suite essayer de ré-écrire et j'ai pas réussi. J’écris parfaitement bien de la main gauche si je ne fais pas attention. Impossible de le faire volontairement! Plusieurs fois ma mère me l'a fait remarquer depuis.
Je crois que j'ai été fini a la ... Et plus sérieusement, je me demande si je ne suis pas un gaucher contrarié ou un truc du genre. Je suis tombée sur des instituteurs très particuliers alors ça ne m’entonnerais pas ...