Le salon du cheval de Paris arrive maintenant à grands pas.. Pour ma part j'y serai du 5 au 6 décembre et j'assisterai à la session des Longines Masters du samedi soir. Pour ceux qui vont au salon, quels seront vos achats ?
Pour ma part ce sera un bridon de bonne qualité muserolle croisé, un manteau d'hiver a capuche, une sangle fine pour ma bavette et après ce sera au feeling!!!
Je pense craquer pour des ensemble tapis et bande
mais pour pas me faire avoir quand il propose des -50 ou autres je repere les prix sur les sites et si je vois que cela est plus chère je ne prend pas
Soit j'investis dans des bottes sur place, soit je craque pour un filet plus confortable pour ma jument, ou un collier de chasse avec martingale intégrée, la sienne ne lui va pas, un nouvel ensemble tapis/guêtres... Ce sera à l'impro en fait surtout, en fonction de ce que je trouverai la bas ... Le choix entre les bottes et un tapis hg ou paddock et ce qui va avec sera rude !
Alors moi j'y vais le jeudi et j'ai trop de choses à acheter! j'ai mal en avance
- un licol en cuir
- des étriers (freejump?)
- un filet (je ne sais pas encore le quel !)
- et pour les pantalons et hauts je vais chez Alexandra Ledermann car je ne jure que par eux!! ^^
Moi j'y vais le 4 décembre avec mon poney donc si j'ai le temps de faire un tour :
- sceaux de friandise
- et j'ai la sellerie Italienne ou j'achète tous donc on verra les offres